L'Impact enregistre un premier point, mais perd Porter

Written By Unknown on Minggu, 22 Maret 2015 | 16.10

L'Impact de Montréal n'a pas été en mesure de mettre un frein à sa disette d'un peu plus an et demi sur la route (8 septembre 2013), samedi, en Nouvelle-Angleterre.

La troupe de Frank Klopas (0-1-1) a toutefois réussi à soutirer un point au Revolution (0-2-1), en raison d'un verdict nul de 0-0.

« Nous méritions un résultat aujourd'hui, a indiqué l'entraîneur-chef de l'Impact. L'équipe a démontré une force de caractère incroyable. Nous avions un bon contrôle en première demie, et avec un homme en moins en deuxième, nous étions engagés afin de remporter nos duels. Je suis fier de l'équipe aujourd'hui. »

Le onze montréalais a en effet dû redoubler d'ardeur pour préserver la marque intacte puisqu'à partir de la 61e minute, Hassoun Camara a été expulsé du match. Le défenseur français s'est vu décerner deux cartons jaunes.

Le gardien Evan Bush a brillamment tenu le fort, principalement dans la dernière demi-heure de jeu. Il a notamment dû se signaler dans le temps additionnel de la deuxième demie.

« Ce verdict nul est presque comme une victoire, a déclaré Bush après la rencontre. Un point à l'étranger est assurément un bon résultat. »

« Le Revolution est évidemment une très bonne équipe et c'est difficile de gagner chez eux. Nous sommes donc très contents du résultat dans les circonstances d'aujourd'hui, a pour sa part expliqué le milieu de terrain Calum Mallace. Je pense que nous sommes définitivement dans de meilleures dispositions que l'an dernier et nous allons continuer à nous améliorer. »

Porter sort sur une civière

Le point obtenu au classement a été assombri par la blessure de l'attaquant Cameron Porter, qui a quitté la rencontre sur un brancard.

À la 18e minute, le joueur recrue de 22 ans s'est blessé à la jambe gauche lorsqu'il a atterri au sol. Selon les premiers rapports, il semblerait que les ligaments du genou gauche de Porter soient touchés.

Le principal intéressé n'a jamais pu se relever à la suite de sa chute. Jack McInerney a pris sa place dans la formation.

« Nous nous croisons les doigts, a affirmé Klopas. Je ne veux pas spéculer. Nous espérons obtenir de bonnes nouvelles à notre retour à Montréal et lorsqu'il aura vu les docteurs. »

Porter est la coqueluche des supporteurs de l'Impact depuis le début de la saison. Contre l'équipe mexicaine de Pachuca, il a inscrit le but qui a permis aux Montréalais d'atteindre les demi-finales de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Plus tôt au mois de mars, un autre attaquant du onze montréalais est tombé au combat. Justin Mapp, qui s'est disloqué et fracturé le coude gauche, est passé sous le bistouri et s'absentera pour approximativement quatre mois.

Par ailleurs, Ignacio Piatti est rentré en Argentine pour des raisons familiales. Il n'était donc pas en uniforme au Gillette Stadium.

Les hommes de Klopas reprendront le collier le samedi 28 mars prochain, au Stade olympique de Montréal, contre l'Orlando City SC.


Anda sedang membaca artikel tentang

L'Impact enregistre un premier point, mais perd Porter

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/limpact-enregistre-un-premier-point.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

L'Impact enregistre un premier point, mais perd Porter

namun jangan lupa untuk meletakkan link

L'Impact enregistre un premier point, mais perd Porter

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger