Cam Talbot a effectué 28 arrêts, J.T. Miller a inscrit le but qui a fait la différence tard en première période et les Rangers de New York ont défait les Capitals 3-1, mercredi, à Washington.
Avec cette victoire, les Rangers devancent maintenant les Islanders de New York par un point au sommet de la Division métropolitaine, eux qui ont défait leurs rivaux de la Grosse Pomme 2-1, mardi. Les Rangers ont aussi trois matchs de plus à disputer que les Islanders d'ici la fin de la saison.
Carl Hagelin et Martin St-Louis ont aussi touché la cible pour les Rangers, vainqueurs de 12 de leurs 15 derniers matchs (12-1-2).
Talbot a un dossier de 11-2-3 depuis que le gardien no 1 des Rangers Henrik Lundqvist est sur la touche en raison d'une blessure au cou.
Talbot a réservé son plus bel arrêt à Nicklas Backstrom, quand il a sorti la mitaine au dernier moment lors d'un avantage numérique de deux hommes en faveur des Capitals. Backstrom a tiré sur réception après une passe transversale, mais Talbot a attrapé la rondelle à la hauteur de la ligne des buts.
Alexander Ovechkin a inscrit son 45e but de la campagne pour les Capitals. Braden Holtby a accordé trois buts sur 31 tirs.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les Rangers au sommet de la Division métropolitaine
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/les-rangers-au-sommet-de-la-division.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les Rangers au sommet de la Division métropolitaine
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les Rangers au sommet de la Division métropolitaine
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar