Michael Ciccarelli rafle l'or à Stoneham

Written By Unknown on Minggu, 22 Februari 2015 | 16.10

Le planchiste canadien Michael Ciccarelli a réalisé la performance de la journée à l'épreuve de slopestyle de la Coupe du monde de Stoneham, samedi.

L'Ontarien de 18 ans s'est en effet invité sur la plus haute marche du podium, devant le Finlandais Janne Korpi et le Japonais Keita Inamura. Il s'est vu attribuer un pointage de 95,50 au tour décisif. Korpi et Inamura, eux, ont respectivement obtenu 91,00 et 88,25 points.

« À ma première descente, j'ai fait preuve de prudence pour bien réussir mes sauts. À la deuxième, j'ai bien réussi mon backside 12 sur le dernier saut. J'en suis très satisfait », a affirmé le vainqueur.

Ciccarelli n'avait pas été en mesure de se hisser sur le podium lors de ses neuf premières compétitions sur le circuit de la Coupe du monde de surf des neiges.

Le Canadien Matts Kulisek (57,50 points) a également pris part à la finale. Son pointage lui a valu le 7e rang. Le Britanno-Colombien Darcy Sharp, de son côté, a déclaré forfait en raison d'une commotion cérébrale subie dans la demi-finale. Il a finalement été relégué au 10e échelon.

Du côté des femmes, la Néerlandaise Cheryl Maas a poursuivi sa fin de semaine en or dans la région de Québec. Elle s'est imposée sur le parcours de slopestyle, comme elle l'avait fait vendredi sur le tremplin du big air.

Avec un total de 95,00 points, elle a devancé l'Américaine Jessika Jenson (90,50) et la Slovaque Klaudia Medlova (81,75).

Le meilleur résultat des représentantes de l'unifolié a été signé par la planchiste Laurie Blouin (65,25), qui a conclu en 6e position.

« C'est plate. J'étais à deux poils d'atterrir mon saut. Si je l'avais réussi, un podium était envisageable. Je suis contente d'avoir participé à la finale, mais j'en voulais davantage », a indiqué la native de Stoneham.

Autres résultats canadiens :

Hommes :

  • Tyler Nicholson -11e rang
  • Anthony Stefanizzi - 13e rang
  • Justin De Castris - 16e rang
  • Michel Grégoire - 19e rang
  • Max Eberhardt - 28e rang
  • Jordan Phillips - 30e rang
  • David Kinskofer - 31e rang
  • Andrew Matthews - 34e rang
  • Max Melvin-McNutt - Ne s'est pas élancé

Femmes :

  • Breanna Stangeland - 12e rang
  • Brooke Voigt - 13e rang
  • Audrey McManiman - 17e rang

Anda sedang membaca artikel tentang

Michael Ciccarelli rafle l'or à Stoneham

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/michael-ciccarelli-rafle-lor-stoneham.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Michael Ciccarelli rafle l'or à Stoneham

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Michael Ciccarelli rafle l'or à Stoneham

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger