Les efforts de P.K. Subban et d'Andrei Markov ne sont pas passés inaperçus dans la victoire de 2-1 du Canadien contre les Maple Leafs samedi.
« C'était très demandant, a déclaré l'entraîneur-chef du Canadien lorsqu'il a commenté le temps de glace de ses deux défenseurs étoiles. Sergei Gonchar a quitté le match en fin de première période et nous avons joué sans Nathan Beaulieu pendant 17 minutes en deuxième période. Ils ont été surtaxés. »
Dans les faits, Subban a joué pendant 35 minutes et 21 secondes ( un record personnel) tandis que Markov a été utilisé pendant 31 minutes et 57 secondes.
Michel Therrien a apprécié la réaction de Nathan Beaulieu lorsqu'il s'était porté à la défense de son coéquipier Sergei Gonchar, blessé par une mise en échec de David Clarkson.
« C'est le genre de geste avec lequel on gagne le respect de ses coéquipiers, a dit Therrien. Il a fait la bonne chose. Il s'agissait d'une mise en échec dangereuse. »
Le Canadien a été limité à un seul but en temps réglementaire et l'entraîneur du canadien a préféré ne pas vraiment livrer le fond de sa pensée sur le travail de son équipe autour du filet adverse.
« J'ai aimé la fusillade, a résumé Michel Therrien avec un léger sourire. Mais il faut dire que Toronot a joué un bon match. Les deux équipes ne se laissaient pas beaucoup de place. Les adversaires aiment l'ambiance qui règne à Montréal et les matchs ne sont jamais faciles ici. »
Anda sedang membaca artikel tentang
« C'était très demandant » - Michel Therrien
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/a-catait-tras-demandant-michel-therrien.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
« C'était très demandant » - Michel Therrien
namun jangan lupa untuk meletakkan link
« C'était très demandant » - Michel Therrien
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar