LNH - Canadien - «Nous devons mieux jouer, moi y compris» - Vanek

Written By Unknown on Senin, 12 Mei 2014 | 16.11

Le reportage de Diane Sauvé

Après Max Pacioretty samedi, au tour de Thomas Vanek d'expier ses fautes, dimanche. Mais l'Autrichien a été plus ambigu dans son mea culpa.

Interrogé quant à savoir s'il devait élever la qualité de son jeu, Vanek en a fait une question de groupe.

« Cette série n'est pas l'affaire d'un ou deux joueurs. C'en est une de profondeur, a lancé le numéro 20. Nous avons besoin de tout le monde. Je fais partie du groupe... Nous devons mieux jouer, moi y compris. »

Vanek, qui a été blanchi samedi, compte maintenant 6 points en 9 matchs de séries. Il s'est adressé aux médias plutôt que de prendre part à l'entraînement optionnel, à Brossard. Treize joueurs ont sauté sur la glace dont cinq patineurs qui étaient en uniforme samedi  : Travis Moen, Brandon Prust, Michaël Bournival, Douglas Murray et Mike Weaver. Carey Price a lui aussi enfilé son équipement.

« Les Bruins nous enlèvent beaucoup de temps et d'espace, a fait valoir Vanek. Je n'ai pas eu les occasions que je souhaiterais obtenir, mais je tente tout de même de créer des jeux. Notre trio a eu quelques bonnes chances au match 4 et hier (samedi), nous sommes tombés rapidement dans une situation de rattrapage. »

En effet, il n'y avait pas 22 minutes d'écoulées que les Bruins détenaient une avance de 3 buts.

« À 3-0, c'est toujours plus dur, de renchérir David Desharnais. On sait qu'ils vont fermer le jeu. Lundi, il faudra prendre les devants comme on l'a fait plus tôt dans la série. Ça va être la clé. »

Pour ça, le Canadien devra trouver le fond du filet à cinq contre cinq. Il traverse actuellement une disette de 147 min 7 s en pareille situation.

« On joue contre une très bonne équipe, une des meilleures à cinq contre cinq, a argué Desharnais. Mais il faut trouver un moyen de marquer. On doit profiter de nos avantages numériques pour se donner un rythme et marquer à forces égales. »


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Canadien - «Nous devons mieux jouer, moi y compris» - Vanek

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/lnh-canadien-anous-devons-mieux-jouer.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Canadien - «Nous devons mieux jouer, moi y compris» - Vanek

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Canadien - «Nous devons mieux jouer, moi y compris» - Vanek

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger