Une deuxième période soutenue et le brio d'Henrik Lundqvist ont permis aux Rangers de venir à bout des Flyers mercredi, dans le septième et ultime match de la série.
Les hommes d'Alain Vigneault l'ont emporté 2-1, à New York. Ils se mesureront donc aux Penguins de Pittsburgh au deuxième tour des éliminatoires.
Après une première période où les deux équipes ont joué avec retenue et nervosité, le match a pris son envol au deuxième vingt, et ce, grâce aux hommes de soutien new-yorkais.
Posté dans le coin de la patinoire, Mats Zuccarello a effectué une passe brillante du revers dans l'enclave. La rondelle, après avoir traversé deux joueurs des Flyers, s'est retrouvée sur le bâton du fougueux Daniel Carcillo, qui n'a pas raté sa chance. Les Rangers brisaient ainsi la glace.
Benoit Pouliot a doublé l'avance des Rangers au milieu de l'engagement lorsqu'il a reçu une passe précise de Derick Brassard du flanc droit. Un tir sur réception plus tard et New York inspirait confiance. Le gardien des Flyers Steve Mason a dû faire face à 18 tirs au cours de cette deuxième période.
Mais Philadelphie a riposté au dernier tiers. En entrée de territoire adverse, Jason Akeson a effectué un tir, bloqué d'abord par un défenseur des Rangers. La rondelle est toutefois revenue vers lui et son deuxième essai a été plus concluant puisqu'il a déjoué Lundqvist.
Ce dernier s'est cependant dressé et n'a rien accordé par la suite pour confirmer l'élimination des Flyers.
Anda sedang membaca artikel tentang
Flyers 1 - Rangers 2 - Les Flyers à plat, amenez les Penguins!
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/flyers-1-rangers-2-les-flyers-plat.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Flyers 1 - Rangers 2 - Les Flyers à plat, amenez les Penguins!
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Flyers 1 - Rangers 2 - Les Flyers à plat, amenez les Penguins!
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar