Les Raptors de Toronto ont donné des sueurs froides à leurs partisans dans le cinquième match de leur série contre les Nets de Brooklyn, mercredi.
Malgré une avance de 22 points pour amorcer le quatrième quart, les Torontois ont vu les Nets combler le retard pour créer l'égalité. Mais une dernière poussée des Raptors leur a procuré une victoire de 115-113, pour ainsi prendre une avance de 3-2 dans la série.
Le meneur des Raptors Kyle Lowry a été le meilleur des siens avec 36 points, devant son coéquipier DeMar DeRozan, qui en a récolté 23.
Toronto semblait se diriger vers une victoire facile, surtout grâce à un deuxième quart prolifique de 34 points. L'équipe ontarienne retournait au vestiaire pour la pause de la demie avec un pointage plus que satisfaisant de 62-44.
Mais Brooklyn a sonné la charge, menée par Joe Johnson, qui a terminé sa soirée avec 30 points. Le coussin torontois s'est rapidement dissipé et les deux équipes se sont retrouvées au coude-à-coude à 101 points partout.
Les Raptors ont finalement repris la cadence et se sont distancés une fois de plus. Ils ont finalement tenu le coup pour remporter le match, et acculer les Nets au mur.
Le sixième match de la série aura lieu vendredi, à Brooklyn.
Anda sedang membaca artikel tentang
Nets 113 - Raptors 115 - Jouer avec le feu sans se brûler
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/nets-113-raptors-115-jouer-avec-le-feu.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Nets 113 - Raptors 115 - Jouer avec le feu sans se brûler
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Nets 113 - Raptors 115 - Jouer avec le feu sans se brûler
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar