Canadien - Vestiaire - Price en toute humilité

Written By Unknown on Jumat, 02 Mei 2014 | 16.11

BOSTON - Pour entendre parler de la performance de 48 arrêts de Carey Price, il fallait parler à d'autres intervenants que le gardien lui-même.

Price a refusé de prendre tout mérite pour la victoire de 4-3 en deuxième prolongation du Canadien, jeudi, dans le premier match de la série de deuxième tour contre les Bruins.

« Je ne veux pas parler de ma performance personnelle, j'aime mieux parler d'une belle victoire », a mentionné le gardien du Tricolore.

Que ce soit sur un spectaculaire déplacement contre Jarome Iginla en deuxième période, ou de la mitaine contre Reilly Smith en début de match, on a dénombré plusieurs vols de l'homme masqué, qui a aussi profité de l'aide de ses poteaux sur deux tirs.

Torey Krug a aussi eu droit à une chance en or de faire 1-1 en fin de première période, quand il s'est retrouvé seul dans l'enclave devant un Price agenouillé, mais le numéro 31 s'est redressé à temps pour bloquer le tir.

« Il avait presque l'air d'un chat!, a commenté P.K. Subban. Je me repliais et je me demandais : est-ce qu'il peut vraiment faire ça? C'était tout un arrêt contre Krug. Il était excellent aujourd'hui. »

« Carey a été incroyable ce soir. On aura besoin de lui toute la série. Il devra jouer au-dessus de sa tête comme ça et on devra l'appuyer. Ce soir, c'était une victoire signée Carey Price », a ajouté le défenseur Francis Bouillon.

Du grand Subban

Contrairement à Price, Subban était un peu plus d'humeur à parler de sa fructueuse soirée de travail. Avec ses deux buts, voilà qu'il compte trois réussites à ses deux dernières visites dans l'intimidant domicile des Bruins en séries. En 2011, rappelons-nous, il avait forcé la tenue de la prolongation dans le septième match avec un but en fin de troisième période.

« J'ai toujours connu du succès dans les plus grands matchs, quand l'atmosphère est la plus folle, raconte le numéro 76. C'est comme ça que tu te définis en tant que joueur. Je veux toujours m'assurer d'aider mon équipe à gagner ces matchs importants. Je ne m'évalue pas dans des matchs de 5-0. »

Malgré cette satisfaction, Subban demeure conscient qu'il ne s'agit que d'une victoire. C'est ce qui est ressorti quand un collègue lui a demandé s'il existait meilleure sensation que de marquer un but gagnant en prolongation en séries.

« Je suis sûr que oui : gagner la Coupe Stanley. C'est une victoire, mais on en aura besoin de bien plus pour avoir un sentiment d'accomplissement. »


Anda sedang membaca artikel tentang

Canadien - Vestiaire - Price en toute humilité

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/canadien-vestiaire-price-en-toute.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Canadien - Vestiaire - Price en toute humilité

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Canadien - Vestiaire - Price en toute humilité

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger