LNH - Résultats - Vermette dompte les Sénateurs

Written By Unknown on Minggu, 22 Desember 2013 | 16.11

Antoine Vermette est venu hanter son ancienne équipe et les Coyotes de Phœnix ont gagné 4-3, en prolongation, contre les Sénateurs, samedi, à Ottawa.

Vermette a compté le but vainqueur en plus du filet égalisateur, à 17:47 de la troisième période. Il a fait scintiller la lumière rouge derrière le but de Craig Anderson, à trois reprises.

Radim Vrbata a été l'autre marqueur de Phœnix, à la période médiane.

Kyle Turris, Zack Smith et Marc Methot ont fait bouger les cordages pour les Ottaviens.

Les deux gardiens ont été occupés. Mike Smith a arrêté 37 tirs. Dans la défaite, Anderson a terminé sa journée de travail avec 34 arrêts.

Les Sénateurs ont subi une troisième défaite d'affilée. Les Coyotes ont arrêté à trois leur série d'insuccès.

Red Wings 5 - Maple Leafs 4

Daniel Alfredsson et Pavel Datsyuk n'ont pas fait mentir ceux qui les qualifient d'habiles marqueurs. Ils ont déjoué Jonathan Bernier en fusillade et les Red Wings de Détroit ont enregistré une victoire de 5-4 contre les Maple Leafs, à Toronto.

Quatre buts ont été marqués au premier engagement.

Après le filet de Cody Franson des Leafs, Pavel Datsyuk, Joakim Andersson et Tomas Jurco ont déjoué James Reimer qui a vu sa soirée sur la patinoire prendre fin après 20 minutes de jeu. Le gardien a cédé 3 fois sur 12 tirs. Bernier a pris la relève et il a accordé un seul but sur 26 tirs.

Les locaux ont retroussé leurs manches au deuxième tiers. Dion Phaneuf et Joffrey Lupul, en avantage numérique, ont trouvé le fond du filet pour créer l'égalité.

David Clarkson des Torontois et Tomas Tatar ont chacun ajouté un but à leur fiche en troisième période.

Jonas Gustavsson a repoussé 19 rondelles pour Détroit.

Flames 3 - Penguins 4

Sidney Crosby et ses Penguins ont infligé une quatrième défaite de suite aux Flames de Calgary, samedi, à Pittsburgh.

Le capitaine des locaux a inscrit trois points, dont un but, pour aider les siens à gagner 4-3.

En première période, les Penguins ont pris une avance de deux buts grâce à Pascal Dupuis et à Harrison Zolnierczyk, qui a marqué son premier filet de la saison.

Paul Byron a réduit l'écart au début du deuxième tiers, mais Crosby, avec une belle pièce de jeu pour sa 20e réalisation de la campagne, et James Neal ont fait 4-1.

L'ancien du Canadien Michael Cammalleri a permis aux Flames de rentrer au vestiaire avec deux buts de retard, après 40 minutes de jeu.

Jiri Hudler a inscrit le troisième but de Calgary à 1:03 du dernier chapitre et les Penguins ont résisté.

Dans la victoire, Marc-André Fleury a bloqué 27 rondelles. Karri Ramo a fait face à 23 tirs.

Sabres 1 - Bruins 4

À Boston, Reilly Smith des Bruins a ouvert la marque, en avantage numérique, à 9:39 de la première période et les Sabres de Buffalo n'ont jamais été en mesure de prendre l'avance dans la rencontre.

Les Bostoniens ont signé une victoire de 4-1.

Au deuxième tiers, David Krejci a fait 2-1. Milan Lucic et Smith, dans un filet désert pour un deuxième but dans le match, ont cloué le cercueil de la pire équipe de la LNH, au dernier engagement.

Zemgus Girgensons a été l'unique marqueur des Sabres, à la fin de la première période.

Jhonas Enroth a tenté de tenir le fort avec 35 arrêts. Tuukka Rask a arrêté 34 tirs.

Autres résultats : 

  • Rien n'arrête Alex Ovechkin. Peu de temps après avoir enregistré son 400e but dans la LNH, il a atteint un autre plateau contre les Devils du New Jersey. Il a signé une 30e réalisation cette saison, mais les Capitals de Washington se sont inclinés 5-4, en prolongation, devant les Devils du New Jersey. Andy Greene a compté le filet victorieux.
  • Après avoir raté les 17 derniers matchs des Blue Jackets de Columbus, Marian Gaborik aura effectué un retour au jeu de 10 minutes. Le Slovaque s'est fracturé une clavicule sur le premier but des siens quand Zac Rinaldo et Braydon Coburn des Flyers de Philadelphie sont entrés en contact avec lui. Cela n'a pas empêché Columbus de gagner 6-3.
  • Anze Kopitar a été l'unique buteur en tirs de barrage, ce qui a permis aux Kings de Los Angeles de défaire l'Avalanche du Colorado de Patrick Roy 3-2. En troisième période, Ryan O'Reilly de l'Avalanche avait créé l'égalité.
  • Un autre match s'est conclu en prolongation. Radko Gudas, avec son deuxième filet de la saison, a tranché et le Lightning de Tampa Bay a eu le dernier mot 3-2 sur les Hurricanes de la Caroline.
  • Les Ducks d'Anaheim ont empoché un huitième gain de suite grâce à une victoire de 5-3 contre les Islanders de New York.

Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Résultats - Vermette dompte les Sénateurs

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/12/lnh-rasultats-vermette-dompte-les.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Résultats - Vermette dompte les Sénateurs

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Résultats - Vermette dompte les Sénateurs

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger