Surf des neiges - Coupe du monde - Une 2e place pour Maltais

Written By Unknown on Minggu, 22 Desember 2013 | 16.11

Samedi 21 décembre 2013 17 h 06 HNE

La Québécoise a terminé 2e à l'épreuve de snowboard cross de Lake louise

La Québécoise Dominique Maltais est montée sur la deuxième marche du podium à l'épreuve de snowboard cross de la Coupe du monde de surf des neiges, à Lake Louise, samedi.

Elle a suivi l'Américaine Lindsey Jacobellis, qui a dominé la course. La Norvégienne Helene Olafsen a pris le 3e rang.

«Je suis sortie du départ comme une bombe (en finale), sauf qu'ensuite, j'ai fait une erreur et c'est à ce moment que Lindsey m'a rattrapée», a soutenu Maltais, qui a admis avoir manqué un peu de vigilance au premier obstacle du parcours

La Canadienne Maelle Ricker, championne olympique, a chuté durant la finale et a terminé 4e.

La Française Charlotte Bankes a pris d'assaut la petite finale.

Maltais avait commencé la compétition en force. Elle a remporté son quart de finale et sa demi-finale. 

«Hier j'étais plutôt dans une humeur négative, a avoué Maltais. Mais Erik (Guay), quelqu'un que je côtoie régulièrement au gym et je sais par où il est passé, quand j'ai vu ce matin ce qu'il avait réalisé (victoire à Val Gardena), je me suis dit " Regarde, lui l'a fait, alors toi aussi t'es capable de le faire"

Lake Louise a été moins favorable aux planchistes canadiens. Le parcours de Robert Fagan et Chris Robansk s'est arrêté en quarts de finale.

La finale a été dominée par l'Australien Jarryd Hughes, suivi de l'Allemand Konstantin Schad et de l'Américain Alex Deibold.

L'Allemand Paul Berg a remporté la petite finale. 

Autres résultats canadiens :

  • Tess Critchlow (éliminée en qualifications)

Anda sedang membaca artikel tentang

Surf des neiges - Coupe du monde - Une 2e place pour Maltais

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/12/surf-des-neiges-coupe-du-monde-une-2e.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Surf des neiges - Coupe du monde - Une 2e place pour Maltais

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Surf des neiges - Coupe du monde - Une 2e place pour Maltais

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger