Bobsleigh - Coupe du monde - Humphries de retour au sommet

Written By Unknown on Minggu, 15 Desember 2013 | 16.10

Samedi 14 décembre 2013 15 h 49 HNE

Kaillie Humphries et Heather Moyse remportent la Coupe du monde de Lake Placid

Les deux départs fulgurants de Kaillie Humphries et de Heather Moyse ont propulsé les deux bobeuses canadiennes sur la plus haute marche du podium de la Coupe du monde de Lake Placid, samedi.

 La semaine dernière à Park City, en Utah,  Humphries avait vu sa série de 15 podiums de suite prendre fin après une 7e place en compagnie de la freineuse Chelsea Valois.

L'équipage canadien a terminé l'épreuve avec un chronomètre cumulé de 1 min 53 s 66 /100.

Elles ont réalisé les meilleurs départs de la journée avec des temps de 5,50 et 5,49.

«Les choses se sont passées comme planifié. Les poussées étaient très bien et la conduite était bonne, a dit Humphries. Toutes les freineuses avec qui on pousse ont des styles différents, mais Heather et moi travaillons ensemble. Je sais que quand elle est derrière, les départs sont rapides et je peux sentir le bobsleigh bouger»

«C'était bien d'avoir Heather de retour dans le bobsleigh aujourd'hui (samedi), a ajouté la championne olympique. Elle n'a pas poussé de la semaine et aujourd'hui nous avons eu les deux départs les plus rapides. Je pense que cela montre notre chimie»

Avec cette victoire, Humphries et Moyse ont évité un triplé américain. Elana Meyers, qui a remporté les grands honneurs à Park City, et Lauryn Williams (1:53,78), ont pris le 2e rang. 

Leurs compatriotes Jamie Greubel et Katie Eberling (1:54,00) ont grimpé sur la troisième marche du podium. Jazmine Fenlator et Emily Azevedo se sont contentées du 4e rang.

Les autres représentantes de l'unifolié Jennifer Ciochetti et Valois (1:55,34) ont pris le 14e rang.

Domination américaine

Chez les hommes, les Américains ont monopolisé le podium. Encore une fois, le bobsleigh de Steven Holcomb a été le plus rapide. Holcomb et son freineur Christopher Fogt ont réussi un temps de 1:50,19.

Les duos composés de Nick Cunnigham et Johnny Quinn (1:50,74) et de Cory Butner et Charles Berkeley (1:50,85) ont suivi.

Les équipages canadiens ont mieux fait que la veille. Chris Spring, 12e vendredi, et Jesse Lumsden ont été les meilleurs avec un chronomètre de 1:51,02, bon pour la 6e place.

Justin Kripps et Bryan Barnett (1:51,13) ont pris la 8e position. Lyndon Rush et Lascelles Brown (1:51,77) ont atterri au 13e rang.


Anda sedang membaca artikel tentang

Bobsleigh - Coupe du monde - Humphries de retour au sommet

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/12/bobsleigh-coupe-du-monde-humphries-de.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Bobsleigh - Coupe du monde - Humphries de retour au sommet

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Bobsleigh - Coupe du monde - Humphries de retour au sommet

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger