NFL - Semaine 7 - Sans Cutler, les Bears s'écroulent

Written By Unknown on Senin, 21 Oktober 2013 | 16.10

Les hommes de Marc Trestman ne sont pas allés loin sans de bonnes performances de Jay Cutler à la barre de l'attaque cette saison. Sans lui, les Bears de Chicago (4-3) ont tremblé et les Redskins de Washington (2-4) ont gagné 45-41, dimanche.

Les Bears ont dû jouer sans leur quart dès le deuxième chapitre. Cutler est sorti du terrain en boitant après un plaquage de l'ailier défensif Chris Baker. Il n'est pas revenu au jeu en raison d'une blessure à l'aine. Josh McCown l'a remplacé. Il a lancé une passe de touché, mais le quart des Redskins Robert Griffin III a fait mieux avec son attaque et un touché en fin de match.

Avec 45 s à faire au match et en retard 41-38, Roy Helu a franchi la zone des buts pour une troisième fois de la rencontre. Il a couru sur trois verges pour marquer le majeur victorieux.

La recrue Jordan Reed a capté 9 passes pour 134 verges de gains en plus d'ajouter un touché dans la victoire des siens.

Griffin a réussi deux passes pour des majeurs. Ses receveurs ont capté 18 de ses 29 passes pour des gains de 298 verges. Il a été intercepté une fois.

Avant de quitter le terrain, Cutler a complété 3 de ses 8 passes pour 28 verges de gains en plus d'être victime d'une interception. Matt Forte a tenté de maintenir son équipe à flot. Il a inscrit trois touchés au sol grâce à des courses de 2, 50 et 6 verges. Devin Hester a aussi aidé avec un touché sur un retour de botté de 81 verges.

McCown a essayé de chausser les souliers de Cutler sans succès. En retard 31- 24 après trois quarts puis 38-31 dans les premières minutes de jeu du quatrième quart, il a lancé sa seule passe de touché à Martellus Bennett pour faire 41-38, au quatrième quart, mais cela n'a pas suffi.

Il a terminé la rencontre avec 14 de ses 20 passes complétées pour 204 verges de gains.

La semaine prochaine, les Bears seront en congé.

Des Chiefs encore parfaits

Les Chiefs de Kansas City (7-0) ont eu chaud, mais ils ont préservé leur fiche parfaite face aux Texans de Houston (2-5) qui ont chèrement vendu leur peau.

Jamaal Charles et le quart Alex Smith ont respectivement couru 86 et 28 verges en plus d'ajouter un touché au sol chacun pour permettre aux Chiefs de sortir du terrain avec une victoire de 17-16.

Les Texans ont menacé jusqu'à la fin. Les Chiefs ont été obligés de dégager le ballon à 1:46 de la fin. Le jeune quart des Texans Case Keenum, qui en était à un premier départ dans la NFL, n'a toutefois pas réussi à profiter de la situation. Après une passe incomplète au premier essai, le secondeur des Chiefs Tamba Hall lui a enlevé le ballon des mains et son coéquipier Derrick Johnson a recouvré l'échappée.

Dans la défaite des siens, Randy Bullock a réussi trois placements de 48 , 21 et 47 verges. DeAndre Hopkins a marqué le seul majeur de Houston grâce à une passe de 29 verges de son quart-arrière.

Les Chiefs connaissent le deuxième meilleur début de saison de leur histoire. En 2009, le club de Kansas City avait gagné ses neuf premiers matchs

Keenum n'a pas pu utiliser longtemps les services d'Arian Foster qui s'est blessé à une cuisse au premier quart. Il a tout de même complété 15 de ses 25 passes pour 271 verges de gains.

Smith a terminé le match avec 23 passes complétées sur 34 pour des gains de 240 verges. Il a été victime d'une interception.

Autres résultats :

  • Patriots 27 - Jets 30
  • Buccaneers 23 - Falcons 31
  • Cowboys 17 - Eagles 3
  • Bills 23 - Dolphins 21
  • Chargers 24 - Jaguars 6
  • Rams 15 - Panthers 30
  • Bengals 27 - Lions 24
  • 49ers 31 - Titans 17
  • Ravens 16 - Steelers 19
  • Browns 13 - Packers 31

Anda sedang membaca artikel tentang

NFL - Semaine 7 - Sans Cutler, les Bears s'écroulent

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/nfl-semaine-7-sans-cutler-les-bears.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

NFL - Semaine 7 - Sans Cutler, les Bears s'écroulent

namun jangan lupa untuk meletakkan link

NFL - Semaine 7 - Sans Cutler, les Bears s'écroulent

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger