Après le Canadien de Montréal, les Predators de Nashville ont fait trébucher les Jets, à Winnipeg.
Les visiteurs ont trouvé le fond du filet à trois reprises en deuxième période pour enregistrer une victoire de 3-1. Le gardien Carter Hutton. qui a pris la place de Pekka Rinne, a eu son mot à dire dans la victoire. Les Jets ont dirigé 39 tirs sur lui.
Dans les premières secondes du deuxième tiers, Eric Nystrom a lancé le bal en désavantage numérique.
Patric Hornqvist et Matt Cullen ont triplé l'avance des Predators à 12:07 et à 14:57. Pendant ce temps, à l'autre bout de la patinoire, Hutton réalisait de belles parades.
La vedette des Jets Evander Kane a soulevé les siens à 9:13 de la troisième période en redirigeant le tir d'Olli Jokinen, mais c'était trop peu trop tard. Les Predators n'ont eu qu'à laisser écouler le temps.
Les Predators ont tiré à 26 reprises sur Ondrej Pavalec
Canucks 1 -Blue Jackets 3
Le retour à la maison a permis aux Blue Jackets de Columbus de retrouver leur souffle. Ils avaient de l'appétit après trois défaites à l'étranger et ils ont mis fin à une séquence de quatre revers grâce à une victoire de 3-1 devant les Canucks de Vancouver.
Marian Gaborik a ouvert la marque à 3:27 de la première période. Il a fait dévier un tir d'Artem Anisimov pour déjouer Eddie Lack.
Les visiteurs ont toutefois calmé les ardeurs de leurs adversaires. Les locaux n'ont pas profité des cinq avantages numériques qu'ils ont eus au deuxième tiers.
Les Canucks ont sauté sur l'occasion pour créer l'égalité. Henrik Sedin a inscrit son deuxième but de la saison alors que plusieurs joueurs s'entassaient près du demi-cercle de Curtis McElhinney.
RJ Umberger a brisé l'égalité à 11:14 du dernier chapitre et Ryan Johansen a marqué dans un filet désert pour assurer la victoire.
Il s'agit d'un deuxième revers de suite pour les hommes de John Tortorella. Samedi, ils ont baissé pavillon 4-3 en tirs de barrage devant les Penguins, à Pittsburgh. Ils avaient pourtant bien amorcé leur voyage avec des victoires à Philadelphie et à Buffalo.
McElhinney a bloqué 37 tirs. Lack a fait face à 28 tirs.
Les Vancouvérois seront de retour sur la glace pour affronter les Islanders, à New York.
Stars 3 - Ducks 6
Les Ducks d'Anaheim ne veulent plus perdre. Ils voguent maintenant sur une séquence de sept victoires.
Les coéquipiers de Teemu Selanne ont vaincu les Stars de Dallas 6-3.
Selanne a marqué le premier but des siens à 2:38 de la première période, mais les Stars ont inscrit trois filets avant la fin du premier engagement. Ryan Garbutt, Brenden Dillon et Shawn Horcoff ont déjoué Jonas Hiller. Le gardien a été chassé de la rencontre après avoir accordé 3 buts sur 12 tirs.
Les Ducks n'entendaient pas parler dans les deux autres tiers. Corey Perry a marqué à deux reprises, dont une fois en avantage numérique, et Emerson Etem en a aussi ajouté avec un homme en plus pour faire 4-3 au deuxième tiers.
Ryan Getzlaf et Mathieu Perreault ont inscrit les autres buts en troisième période.
En relève à Hiller, Frederik Andersen a été parfait sur les 24 tirs dirigés vers lui. Ses coéquipiers ont bombardé Jack Campbell. Ils ont tiré 47 fois sur lui.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Après le Canadien, les Jets
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/lnh-rasultats-apras-le-canadien-les-jets.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Après le Canadien, les Jets
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Après le Canadien, les Jets
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar