Un carton rouge au bon moment est tout ce dont l'Impact avait besoin pour reprendre le 1er rang de l'Association de l'Est.
Le onze montréalais (13-7-6) a facilement défait le Revolution de la Nouvelle-Angleterre (10-11-7) 4-2, dimanche, à Foxborough.
Avec ce gain, les hommes de Marco Schällibaum reprennent la tête de la division avec 45 points, à égalité avec le Red Bull de New York et le Sporting Kansas City. Ces deux équipes ont disputé deux matchs de plus que l'Impact.
Le onze montréalais n'a pas tardé à profiter du carton rouge au gardien adverse, Matt Reis, expulsé dès la cinquième minute pour avoir fait trébucher Marco Di Vaio dans la surface de réparation. Sur le tir de pénalité subséquent, Patrice Bernier a ouvert la marque, un premier assaut contre le gardien substitut Bobby Shuttleworth.
Bernier en a remis à la 33e, encore sur un tir de pénalité, avant de voir Di Vaio en rajouter dans les arrêts de jeu de la première demie.
Diego Fagundez (26e) a assuré la riposte pour le Revolution, si bien qu'à la mi-temps, c'était 3-1 pour l'Impact contre une équipe forcée à se défendre à 10.
Di Vaio a complété son doublé en deuxième demie (55e) pour porter son total de réussites à 17 cette saison.
Kelyn Rowe (76e) a ajouté un filet dans une cause perdante.
« Dès le début de la rencontre, j'ai senti que nous allions gagner ce match, a déclaré Schällibaum, l'entraîneur-chef de l'Impact. Après avoir bien joué en première demie, en profitant de l'avantage de l'expulsion, nous avons bien maitrisé le jeu aussi en deuxième demie. Ce sont trois points importants pour le classement, mais ce sera difficile jusqu'à la toute fin de la saison. »
Anda sedang membaca artikel tentang
Impact 4 - Revolution 2 - Bernier et DiVaio sâamusent
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/09/impact-4-revolution-2-bernier-et-divaio.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Impact 4 - Revolution 2 - Bernier et DiVaio sâamusent
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Impact 4 - Revolution 2 - Bernier et DiVaio sâamusent
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar