LNH - Transaction - Seguin à Dallas, Eriksson à Boston

Written By Unknown on Jumat, 05 Juli 2013 | 16.10

Les Bruins et les Stars ont conclu une transaction majeure jeudi après-midi. En tout, sept joueurs déménageront.

Le nouveau directeur général des Stars, Jim Nill, a réalisé un premier grand coup. Tyler Seguin, le deuxième choix du repêchage de 2010, est un nouveau membre de l'organisation texane. Il obtient également l'attaquant Rich Peverley et l'espoir Ryan Button.

Pour obtenir ses services, Nill a cédé l'attaquant Loui Eriksson et trois espoirs, dont le défenseur Joe Morrow, obtenu dans la transaction qui avait envoyé Brenden Morrow aux Penguins de Pittsburgh.

Le nom de Seguin circulait dans les rumeurs de transaction depuis le repêchage. L'attaquant a connu une importante baisse de régime dans les séries avec un seul but et 7 passes en 22 matchs.

Peverley a également vu sa production diminuer avec 18 points en 47 matchs, et 2 points en 21 matchs éliminatoires.

Eriksson a aussi affiché un rendement en baisse la saison dernière avec 29 points en 47 matchs. Lors de chacune des trois saisons précédentes, le Suédois de 27 ans avait surpassé la marque des 70 points.

Des trois espoirs obtenus par les Bruins, Morrow est le plus prometteur. Le défenseur albertain a été sélectionné au 23e rang en 2011 et il a fait ses débuts dans la Ligue américaine la saison dernière.

Les deux autres espoirs sont les attaquants Reilly Smith et Matt Fraser. Smith, 22 ans, a été promu dans la LNH la saison dernière et a inscrit 9 points en 37 matchs à Dallas. Fraser, 23 ans, a quant à lui été limité à 12 matchs avec les Stars et a amassé 3 points.


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Transaction - Seguin à Dallas, Eriksson à Boston

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/07/lnh-transaction-seguin-dallas-eriksson.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Transaction - Seguin à Dallas, Eriksson à Boston

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Transaction - Seguin à Dallas, Eriksson à Boston

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger