Deux buts inscrits en moins de quatre minutes en deuxième période ont mené les Flyers de Philadelphie à une victoire de 2-1 face aux Sénateurs d'Ottawa.
Jakub Voracek a marqué le premier but du match à 7:24 de la deuxième période et Wayne Simmonds a suivi avec sa 10e réussite de l'année à 11:23.
Marc Methot a riposté avec son 1er but de la saison 2013 à 14:11, mais les Sénateurs n'ont pas réussi a créer l'égalité en troisième.
La première période a été ponctuée d'une mêlée générale à la suite d'une violente mise en échec d'Harry Zolnierczyk contre Mike Lundin.
Lundin venait tout juste de franchir la ligue bleue des Flyers quand Zolnierczyk l'a renversé avec un puissant coup d'épaule. Le joueur des Flyers arrivait à pleine vitesse et ses patins ont quitté la patinoire une seconde avec l'impact.
Zolnierczyk été sanctionné d'une pénalité majeure de 5 minutes pour assaut et d'une inconduite de partie. Il devra vraisemblablement s'expliquer devant le comité de sécurité de la LNH.
L'entraîneur-chef des Sénateurs, Paul MacLean, a annoncé après le match que son défenseur a subi une commotion cérébrale à la suite de cette mise en échec.
Ben Bishop a subi la défaite devant le filet des Sénateurs en dépit de 39 arrêts. Ilya Bryzgalov a stoppé 33 des 34 rondelles dirigées vers lui.
Lightning 2 - Bruins 3
Les Bruins ont marqué trois buts sans riposte pour renverser le Lightning de Tampa Bay 3-2 à Boston.
Après avoir accordé deux buts en désavantage numérique en première période, les Bruins se sont repris au deuxième tiers en créant l'égalité grâce à Tyler Seguin et Rich Peverley.
Brad Marchand (11e) a par la suite donné l'avance aux siens pour de bon au troisième vingt avec moins de 40 secondes à écouler à la pénalité double mineure de Brendan Mikkelson pour bâton élevé.
Avec cette victoire, les Bruins se trouvent au 1er rang de l'Association de l'Est à la suite de la défaite en prolongation du Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh.
Dans une cause perdante, Steven Stamkos a inscrit son 15e but de la saison, un sommet dans la LNH.
Anton Khudobin a stoppé 20 tirs pour les Bruins et son opposant Mathieu Garon a effectué 24 arrêts.
Capitals 3 - Jets 0
Braden Holtby a repoussé les 35 tirs dirigés vers lui pour aider les Capitals de Washington à vaincre les Jets 3-0 à Winnipeg.
Il s'agit du troisième blanchissage de Holtby cette saison. Washington freine ainsi la séquence de trois victoires des Jets.
Mike Ribeiro (7e) a obtenu un but et une passe dans la victoire. Il totalise 24 points en 20 matchs.
Matt Hendricks et Troy Brouwer ont réussi les autres filets des Caps, qui ont gagné trois de leurs quatre dernières rencontres.
Le gardien des Jets Ondrej Pavelec a quant à lui réalisé 18 arrêts.
À noter :
- Jussi Jokinen et Riley Nash ont amassé trois points chacun et les Hurricanes de la Caroline ont écrasé les Panthers de la Floride 6-2. Blessé à la jambe droite, José Théodore a dû retraiter au vestiaire dès la première période. Il n'est pas revenu dans le match.
- Jason Pominville a inscrit deux buts en plus de déjouer Johan Hedberg en tirs de barrage et les Sabres de Buffalo l'ont emporté 4-3 contre les Devils du New Jersey.
- Steve Sullivan a inscrit le but égalisateur avec 6:28 à jouer en temps réglementaire et a été le seul à déjouer Viktor Fasth en fusillade pour aider les Coyotes de Phoenix à vaincre les Ducks d'Anaheim 5-4.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Courte victoire des Flyers
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/lnh-rasultats-courte-victoire-des-flyers.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Courte victoire des Flyers
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Courte victoire des Flyers
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar