Woods de retour au Tournoi des maîtres

Written By Unknown on Sabtu, 04 April 2015 | 16.10

Tiger Woods s'ennuie des verts. L'Américain renouera avec la compétition au Tournoi des maîtres à Augusta. Il mettra ainsi fin à une absence de neuf semaines.

Le golfeur de 39 ans a confirmé vendredi qu'il participera la semaine prochaine au premier tournoi majeur de la saison, qu'il a remporté à quatre reprises.

On doutait de la présence de Woods à Augusta depuis qu'il avait annoncé, en février, prendre une pause pour travailler sur certains aspects problématiques de son jeu.

« Je jouerai au Tournoi des maîtres, a déclaré Woods. C'est de toute évidence très important pour moi, et je veux y être. J'ai beaucoup peaufiné mon jeu et j'ai hâte de les affronter. J'ai hâte d'être à Augusta et j'apprécie les mots d'encouragement. »

Il n'a participé qu'à deux tournois cette année et n'a joué que 47 trous. Il a été renvoyé à la maison avant les rondes de la fin de semaine au tournoi de Phoenix en janvier et a rangé ses bâtons après 11 trous une semaine plus tard à San Diego. Il avait alors invoqué des raideurs au dos.

Woods, opéré au dos en mars 2014, a raté le Tournoi des maîtres l'an dernier pour la première fois depuis qu'il y a frappé ses premières balles en tant qu'amateur en 1995. Il s'est classé 13 fois parmi les 10 premiers golfeurs, mais n'a pas remporté ce tournoi depuis 10 ans.


Anda sedang membaca artikel tentang

Woods de retour au Tournoi des maîtres

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/04/woods-de-retour-au-tournoi-des-maatres.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Woods de retour au Tournoi des maîtres

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Woods de retour au Tournoi des maîtres

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger