En battant le Canada 9-3 mardi soir à Halifax, la Norvège lui infligeait un premier revers au mondial et le rejoignait au sommet du classement.
Après une victoire de 7-4 contre le Japon en après-midi, le Canada a frappé son premier mur depuis le début de la compétition.
Le quatuor norvégien de Thomas Ulsrud, champion du monde en titre, a fait étalage des qualités qui l'ont mené au titre de champion du monde l'an dernier.
Avec un flamboyance de jeu au diapason de leur tenue vestimentaire, les Norvégiens ont inscrit deux points dès le premier bout.
Après la modeste réplique canadienne en deuxième manche, les Scandinaves ont assommé leurs adversaires avec quatre points au troisième bout.
Avec une recul de 6-1, les Canadiens, incapables de trouver remède à une imprécision généralisé, n'avaient tout simplement pas les ressources nécessaires pour remonter la pente.
Avec un score de 9-3 à la fin du 8e bout, ils ont tendu la main aux Norvégiens, confirmant leur victoire. Les deux pays partagent le sommet du classement avec une fiche de 6 gains et une défaite.
Classement :
- Canada 6-1
- Norvège 6-1
- Suisse 5-2
- Japon 4-3
- Suède 4-3
- République tchèque 3-4
- Finlande 3-4
- États-Unis 3-4
- Chine 2-5
- Italie 2-5
- Écosse 2-5
- Russie 2-5
Anda sedang membaca artikel tentang
La Norvège inflige au Canada son premier revers
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/04/la-norvage-inflige-au-canada-son.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
La Norvège inflige au Canada son premier revers
namun jangan lupa untuk meletakkan link
La Norvège inflige au Canada son premier revers
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar