« Je serais surpris qu'il soit là » - Therrien

Written By Unknown on Rabu, 15 April 2015 | 16.10

Parenteau en mission

Comme la veille, Max Pacioretty a pris part à l'entraînement du Canadien mardi matin à Brossard. Sauf que le prolifique attaquant du CH ne se retrouvait sur aucun des trios formés par Michel Therrien.

En fait, il attend toujours le feu vert des médecins, a dit l'entraîneur-chef.

« Je n'ai pas eu de confirmation de l'équipe médicale comme quoi il va être de retour pour le match de demain, explique Therrien. Est-ce qu'il va y avoir une confirmation demain? Je ne le sais pas encore. Je serais surpris qu'il soit là. »

Toujours vêtu de son chandail rouge et muni de sa visière teintée, Pacioretty, qui avait renoué avec ses coéquipiers lundi, n'a pas pris part aux exercices avec contacts mardi. Et ça, même si Therrien affirme qu'il a reçu l'autorisation des médecins pour participer à un entraînement avec mises en échecs, ce qu'il n'avait pas la veille.

Ainsi, Tomas Plekanec pilotait un premier trio au centre d'Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher en vue du premier match de la série contre les Sénateurs d'Ottawa mercredi soir au Centre Bell. David Desharnais et Pierre-Alexandre Parenteau étaient toujours entourés de Devante Smith-Pelly.

À la ligne bleue, Sergei Gonchar, Greg Pateryn et Mike Weaver figuraient comme extra.

Une retraite à Mont-Tremblant

D'autre part, le CH a indiqué que Therrien et ses hommes effectueront une retraite fermée de quelques jours dans le secteur de Mont-Tremblant après le troisième match de la série à Ottawa. Comme le quatrième match n'a lieu que mercredi, l'équipe s'entraînera à Saint-Jovite mardi prochain.

« J'ai crû que ce serait bénéfique, d'un point de vue du voyagement, de demeurer dans la région de Mont-Tremblant, a expliqué Therrien. De plus, je crois que ça nous aidera à développer la chimie et à conserver notre concentration sur la tâche que nous avons à accomplir, en évitant les distractions. »

La décision de Therrien a semblé plaire aux joueurs rencontrés dans le vestiaire. « C'est bon qu'on puisse se retrouver et passer quelques jours tous ensemble », a résumé Dale Weise.

Trios du Canadien :

  • Galchenyuk-Plekanec-Gallagher
  • Parenteau-Desharnais-Smith-Pelly
  • De La Rose- Eller-Weise
  • Prust-Mitchell-Flynn

Duo de défenseurs :

  • Markov-Subban
  • Emelin-Petry
  • Beaulieu-Gilbert

Anda sedang membaca artikel tentang

« Je serais surpris qu'il soit là » - Therrien

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/04/a-je-serais-surpris-quil-soit-la.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

« Je serais surpris qu'il soit là » - Therrien

namun jangan lupa untuk meletakkan link

« Je serais surpris qu'il soit là » - Therrien

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger