Rentrée réussie pour Jean

Written By Unknown on Minggu, 15 Maret 2015 | 16.10

De retour après une absence de près de six mois, Dierry Jean (28-1-0, 20 K.-O.) a signé une vingtièkome victoire avant la limite en s'imposant en moins de trois rounds face au Dominicain Carlos Manuel Reyes (25-4-1, 17 K.-O.).

Celui qui a abandonné le surnom de « Doogy Style > pour adopter celui de < All in > a démontré que sa cure contre sa consommation d'alcool et sa dépendance au jeu s'était avérée un excellent pari.

Gageons qu'il sera très vite de retour dans la mire des promoteurs pour une autre occasion de se battre pour un titre mondial.

Rendez-vous avec Klitschko

Dans ce qui était un face-à-face prometteur, l'Ukrainien Vyacheslav Glazkov (20-0-1, 12 K.-O.) a obtenu un rendez-vous avec le champion mondial IBF des poids lourds, son compatriote Wladimir Klitschko.

Glazkov a mis la main sur son billet grâce à une victoire sans éclat (116-112, 115-113, 116-112) aux dépens de l'Américain Steve Cunningham (28-7-0, 13 K.-O.). Le duel sans saveur a poussé la patience des amateurs à sa limite.

Dans l'autre affrontement proposé par le réseau HBO, Isaac Chilemba (24-2-2, 10 K.-O.) a servi une grande leçon de boxe au Russe Vasily Lepikhin (17-1-0, 9 K.-O.).

Le vétéran originaire du Malawi a pris le contrôle du combat avec son direct (jab) et a constamment battu son rival de vitesse pour finalement décrocher une victoire par décision unanime (99-91, 99-91, 100-90).

La foule a quand même fait connaître son impatience avec des huées bien senties au milieu du 7e round quand Lepikhin a fait renaître la vieille tactique du rope-a-dope, preuve qu'il n'avait pas de réponse face au talent pur de Chilemba.

Les amuse-bouche

Le Français Nadjib Mohammedi (37-3-0, 23 K.-O) s'est avéré beaucoup trop expérimenté pour l'Américain Lee Junior Campbell (8-2-0, 4 K.-O.). L'arbitre a mis fin à cet autre combat inégal à 2:38 du 6e round.

Ulysse Junior (6-0-0, 4 K.-O.) a voulu offrir un bon spectacle, mais a un peu trop cherché le K.-O face à Miguel Antoine (17-2-1, 9 K.-O.), un boxeur originaire de la Barbade.

Laissant de côté son direct, le Montréalais est tout de même venu à bout de son rival avant la fin du 5e round. La troisième visite au tapis d'Antoine fut sa dernière.

En lever de rideau, le Russe Dmitry Mikhalenko est demeuré invaincu en servant une leçon de boxe au Mexicain Felipe De La Paz (14-4, 5 K.-O.) qui ne s'est pas présenté pour le début du 6e round.

Enfin, dans un combat qu'il n'était pas certain de pouvoir livrer (swing bout), David Théroux (6-0-0, 4 K.-O.) a coupé court aux espoirs du Polonais Lukasz Janik (12-10-1, 6 K.-O.) en forçant l'arbitre à arrêter le combat après trois chutes au plancher au 3e round.


Anda sedang membaca artikel tentang

Rentrée réussie pour Jean

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/rentrae-raussie-pour-jean.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Rentrée réussie pour Jean

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Rentrée réussie pour Jean

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger