Les réactions de Phaneuf, Lupul et Horachek (en anglais)
Nazem Kadri ne participera pas aux deux prochains matchs des Maple Leafs. Son retard à une réunion d'équipe traduit un problème comportemental plus large, suggère Brendan Shanahan.
Le président des Leafs a annoncé mercredi que l'attaquant de 24 ans sera confiné à un rôle de spectateur pour deux autres matchs, portant le total de sa sanction disciplinaire à trois rencontres.
Kadri est arrivé en retard à l'entraînement des Leafs dimanche. L'entraîneur-chef par intérim Peter Horachek l'a renvoyé chez lui avant l'entraînement du même jour et l'a exclu de la formation pour le match de lundi contre les Islanders.
Shanahan a parlé de problèmes récurrents, sans donner d'exemples précis. Il a pris cette décision en accord avec le directeur général Dave Nonis et le groupe d'entraîneurs.
Les Leafs suspendent Nazem Kadri
« Nous aimons Nazem Kadri. Il est un élément important de notre avenir. C'est le temps pour lui de commencer à prendre de meilleures décisions », a commenté le président de l'organisation torontoise.
Les coéquipiers de Kadri ont tenu à exprimer publiquement leur solidarité. Shanahan a pris cette décision en accord avec le directeur général Dave Nonis et le groupe d'entraîneurs.
« On appuie Naz dans cette situation, a commenté le capitaine Dion Phaneuf. Il se comporte très bien dans cette période difficile. Il a assumé ses responsabilités pour ce qui s'est produit. »
« Ce n'est pas comme s'il y avait des problèmes dans le vestiaire, c'est plutôt une histoire de discipline, a renchéri Joffrey Lupul. Il en subit les conséquences, mais il va passer par-dessus. »
Kadri, septième choix au total en 2009, compte 16 buts et 20 passes en 64 matchs.
Anda sedang membaca artikel tentang
Kadri poursuit son purgatoire
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/kadri-poursuit-son-purgatoire.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Kadri poursuit son purgatoire
namun jangan lupa untuk meletakkan link
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar