« Carey a été Carey » - Michel Therrien

Written By Unknown on Minggu, 22 Maret 2015 | 16.10

Sans surprise, Carey Price a été le point d'ancrage du gain du Canadien, samedi, contre les Sharks de San José. Le gardien a blanchi les visiteurs dans une victoire de 2-0.

Price a du même coup signé son 40e triomphe de la saison. Il est seulement le troisième portier de l'histoire du Tricolore à atteindre cette marque, après Ken Dryden et Jacques Plante.

« Quand j'étais tout petit, je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une situation semblable, a commenté le héros de la soirée. Je m'estime immensément choyé d'être capable de jouer au hockey et on m'a énormément aidé afin de rendre cela possible. Il y a plusieurs personnes que je dois remercier. »

Fidèle à son habitude, Price a octroyé une part du mérite à ses coéquipiers.

« Nous formons un groupe très uni qui a beaucoup de plaisir à se présenter à l'aréna tous les jours. Les gars enfilent leurs bottes de travail et ils se défoncent à tous les matchs. Je ne peux que faire leurs éloges. »

Chez le Canadien, on est à court de superlatifs afin de qualifier les prouesses de Price, qui s'est sans contredit hissé au rang de meilleur gardien du circuit Bettman en 2014-2015.

« Carey a été Carey », a simplement affirmé l'entraîneur-chef Michel Therrien.

« Je ne sais plus quoi dire à son endroit. C'est le meilleur, c'est tout », a renchéri Tomas Plekanec, auteur du premier but de la rencontre.

Le médaillé d'or aux Jeux olympiques de Sotchi a toutefois joué de chance dans les derniers instants du match. Avec 1 min 50 s à écouler, le tir du défenseur Brent Burns a atterri sur le poteau.

« J'ai été chanceux, a commenté le principal intéressé. Parfois, vous avez besoin de chance. Quand tout va, tout va. »


Anda sedang membaca artikel tentang

« Carey a été Carey » - Michel Therrien

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/03/a-carey-ata-carey-michel-therrien.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

« Carey a été Carey » - Michel Therrien

namun jangan lupa untuk meletakkan link

« Carey a été Carey » - Michel Therrien

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger