Fort de ses trois victoires, de ses deux jeux blancs et de son taux d'efficacité de ,980, c'est sans surprise que le gardien Carey Price a été choisi première étoile de la semaine dans la LNH.
C'est la troisième fois de la saison que Price arrive ainsi premier de classe. Il a aussi terminé deuxième une fois en novembre, et troisième avant la pause du match des étoiles. Ses performances lui valent le premier rang au classement des étoiles devant Tyler Seguin des Stars de Dallas.
Le gardien a permis au Canadien de vaincre coup sur coup les Stars de Dallas, les Rangers à New York et les Capitals de Washington. Au cours de cette heureuse séquence, Price n'a cédé que deux fois sur un total de 102 tirs dirigés vers lui.
Il a de plus rejoint Patrick Roy au 5e rang de l'histoire du Tricolore avec un total de 29 blanchissages. Le record d'équipe appartient à George Hainsworth (78).
Price est aussi à l'honneur au sein de la Sainte-Flanelle. Il décroche la Coupe Molson pour la portion du mois de janvier. Price a fait de même en octobre, en novembre et en décembre.
Le centre Cédric Paquette du Lightning de Tampa Bay y est allé de cinq buts en trois rencontres pour obtenir la deuxième étoile de la semaine. La troisième étoile, le gardien Devan Dubnyk du Wild du Minnesota, a lui aussi signé trois victoires, dont l'une par jeu blanc.
Anda sedang membaca artikel tentang
Price l'étoile de la semaine et du mois
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/price-latoile-de-la-semaine-et-du-mois.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Price l'étoile de la semaine et du mois
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Price l'étoile de la semaine et du mois
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar