Les Bruins de Boston (29-21-9) ont profité de leur passage dans la Ville des vents pour terrasser les Blackhawks de Chicago (35-20-5), dimanche. Les visiteurs ont triomphé 6-2.
Patrice Bergeron a sonné la charge dès la troisième minute de jeu. Le Québécois a enfilé l'aiguille sur une savante passe de Reilly Smith. Bergeron a du même coup atteint le plateau des 200 buts à son 717e match dans le circuit Bettman.
Le joueur de centre a ajouté deux mentions d'assistance à sa récolte au cours du deuxième engagement sur des filets de Dougie Hamilton et Smith. On lui a attribué la première étoile de la rencontre.
Les attaquants Loui Eriksson, Milan Lucic et Gregory Campbell ont inscrit les autres buts dans le clan des victorieux. Du côté des Blackhawks, Jonathan Toews et Bryan Bickell ont touché la cible.
Appelé en relève à Corey Crawford, qui a cédé 4 fois sur 14 tirs, Antti Raanta a tenté tant bien que mal de limiter les dégâts, mais en vain. Le gardien finlandais a flanché à deux occasions (14 arrêts).
Les hommes de Claude Julien pointent actuellement au 8e échelon de l'Association de l'Est, dernière place donnant accès aux séries. Ils renoueront avec l'action mardi, devant leurs supporteurs, contre les Canucks de Vancouver (34-22-3).
Anda sedang membaca artikel tentang
Les Bruins en parfait contrôle à Chicago
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/les-bruins-en-parfait-contrale-chicago.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les Bruins en parfait contrôle à Chicago
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les Bruins en parfait contrôle à Chicago
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar