Jansrud domine la première descente d'entraînement à Beaver Creek

Written By Unknown on Rabu, 04 Februari 2015 | 16.10

Le Norvégien Kjetil Jansrud a conforté son statut de grand favori des épreuves de vitesse des mondiaux 2015 en dominant la première descente d'entraînement, mardi, à Beaver Creek au Colorado.

Le meneur des Coupes du monde de descente et de super-G a signé le meilleur chrono sur la « Birds of Prey » en 1 min 45 sec 62/100e.

Il a devancé deux Autrichiens, Max Franz, 2e à 8/100e, et Matthias Mayer, champion olympique en titre de descente, 3e à 28/100e.

Chez les Canadiens, Manuel Osborne-Paradis a pris le 37e rang (à 2,66 s), tout juste devant Benjamin Thomsen (2,67 s). Dustin Cook s'est classé 46e (3,10 s) et Morgan Pridy 50e (3,59 s)

Cette première séance d'entraînement a confirmé qu'il faudra compter sur l'Américain Bode Miller et sur le Norvégien Aksel Lund Svindal.

Miller, opéré d'une hernie discale en novembre, a été crédité du 12e chrono, juste derrière Svindal qui vient de rechausser ses skis après une rupture du tendon d'Achille gauche en octobre. Celui-ci prendra part au super-G, mercredi.

« J'étais nerveux avant cet entraînement, mais je me suis bien amusé, a dit Svindal, double vainqueur du globe de N.1 mondial. Mon temps n'est pas si mauvais, je me sens bien physiquement, ce n'est pas mal du tout.

« Cela sera peut-être différent au départ de la course. Je ne suis pas un favori pour le podium, mais cela peut être amusant, même si je n'ai vraiment aucune idée du résultat que je peux faire », a conclu le quintuple champion du monde.

La descente, l'épreuve la plus prestigieuse du ski alpin, est programmée samedi.

Deux entraînements doivent encore avoir lieu jeudi et vendredi.


Anda sedang membaca artikel tentang

Jansrud domine la première descente d'entraînement à Beaver Creek

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/jansrud-domine-la-premiare-descente.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Jansrud domine la première descente d'entraînement à Beaver Creek

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Jansrud domine la première descente d'entraînement à Beaver Creek

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger