Benfeito gagne l'or en Allemagne

Written By Unknown on Sabtu, 21 Februari 2015 | 16.10

Meaghan Benfeito a devancé deux plongeuses chinoises et remporté le Gand Prix de Rostock à la plateforme de 10 m, vendredi, en Allemagne.

La Montréalaise a gagné la compétition par moins d'un point. 

Benfeito a obtenu un pointage de 360.20 tandis que Lin Jung a récolté 359,40 pts. Suo Miya a terminé au 3e rang avec 337,65 pts.

« Je me sentais super bien avant ma finale. Je ne m'attendais pas à monter sur la plus haute marche du podium. Je suis vraiment contente, ça veut dire que les correctifs que j'ai faits fonctionnent bien. J'ai changé l'ordre de ma liste de plongeons », a commenté Benfeito.

Roseline Filion a raté le podium de justesse. La Montréalaise a amassé 332,10 pts. 

« Ma journée s'est bien déroulée en générale. Quand je suis arrivée en finale, j'étais prête. J'ai raté mon deuxième plongeon. Il m'a couté cher mais, je suis vraiment fière de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir effectué trois beaux plongeons par la suite. C'est sûr que la quatrième place est toujours crève-cœur, mais je me suis bien relevée », a dit l'athlète de 27 ans.

Au tremplin de 3 m, chez les hommes, Philippe Gagné a été éliminé en demi-finale.


Anda sedang membaca artikel tentang

Benfeito gagne l'or en Allemagne

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/benfeito-gagne-lor-en-allemagne.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Benfeito gagne l'or en Allemagne

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Benfeito gagne l'or en Allemagne

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger