« Je suis prêt à jouer n'importe où » -Smith-Pelly

Written By Unknown on Rabu, 25 Februari 2015 | 16.10

Réactions de Devante Smith-Pelly (en anglais)

Le nouveau venu chez le Canadien de Montréal, Devante Smith-Pelly, s'est dit très heureux mardi de s'amener jouer pour un club canadien.

Le joueur est originaire de Scarborough, un arrondissement de Toronto. Il a indiqué lors d'une conférence téléphonique qu'il est bon ami avec Malcolm Subban, le frère de P.K. Il connaît aussi Nathan Beaulieu et Brendan Gallagher.

« J'ai parlé à mes parents et ils sont super excités de voir que je me joins à un club canadien, près de la maison, et mes grands-parents sont emballés aussi. Ils sont maintenant tous des partisans du Canadien de Montréal ! », a ajouté Smith-Pelly.

L'attaquant ontarien connaissait une saison difficile à Anaheim et lorsque questionné sur le sujet, il a tenté une explication: « Je ne sais pas trop ce qui ne fonctionnait pas. Les trios changent souvent chez les Ducks et c'est difficile pour certains joueurs de s'y faire.

« De mon côté, j'ai joué à l'aile droite toute ma vie et là, j'ai dû jouer davantage à l'aile gauche ou au centre qu'à droite. Tu commences à bien te sentir à une position et tu dois encore changer de place, c'est difficile de bien s'adapter dans ce temps-là. Personnellement, c'est une année un peu plus difficile. »

Smith-Pelly n'a récolté que deux points à ses 20 derniers matchs avec les Ducks.

Il rejoindra le Canadien à Columbus et devrait être en uniforme pour le match de jeudi contre les Blue Jackets.

Son style correspond à ce qu'une équipe recherche chez un joueur de troisième ou quatrième trio.

« Je travaille fort tous les soirs, a-t-il dit. Je connais le plus de succès quand je termine mes mises en échec. C'est ce que je compte apporter à la formation et j'espère aussi pouvoir apporter une contibution offensive.

« Je vais remplir le rôle que les entraîneurs voudront bien me confier. Je suis prêt à jouer à n'importe quelle position. Je ne sais pas trop de quelle façon est bâtie leur formation, mais peu importe où l'entraîneur voudra me faire jouer, je crois que je pourrai apporter ma contribution. »


Anda sedang membaca artikel tentang

« Je suis prêt à jouer n'importe où » -Smith-Pelly

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/a-je-suis-prat-jouer-nimporte-oa-smith.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

« Je suis prêt à jouer n'importe où » -Smith-Pelly

namun jangan lupa untuk meletakkan link

« Je suis prêt à jouer n'importe où » -Smith-Pelly

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger