« J'ai vu beaucoup de bonnes choses » -Michel Therrien

Written By Unknown on Jumat, 27 Februari 2015 | 16.10

L'entraîneur-chef du Canadien Michel Therrien souhaitait que ses hommes connaissent un début de match sur les chapeaux de roue, et c'est exactement ce qu'ils ont fait dans le gain de 5-2 contre les Blue Jackets de Columbus, jeudi soir.

L'attaque du Canadien a donc généré 10 buts en deux matchs pour la première fois depuis ses duels contre les Kings de Los Angeles et les Hurricanes de la Caroline, les 12 et 16 décembre derniers. Une éclosion qui semble plaire à Therrien.

« Après notre très gros match à St. Louis (mardi), il fallait qu'on connaisse un très bon début de match, a-t-il fait remarquer. Et c'est ce qu'on a fait, en allant chercher l'avance en première période, sauf que ç'a été échevelé par la suite. Mais en général j'ai vu beaucoup de bonnes choses. »

Therrien a aussi trouvé de bons mots pour la performance de Jacob De La Rose, qui a enregistré les deux premiers buts de sa carrière.

« J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui ce soir, a déclaré Therrien. C'est toujours le fun de voir un jeune joueur de 19 ans marquer son premier but en carrière. Il joue avec confiance, et il est très responsable dans son positionnement avec la rondelle. Il ne forcera jamais le jeu. (...) Il ne se met pas souvent dans le trouble. »


Anda sedang membaca artikel tentang

« J'ai vu beaucoup de bonnes choses » -Michel Therrien

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/02/a-jai-vu-beaucoup-de-bonnes-choses.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

« J'ai vu beaucoup de bonnes choses » -Michel Therrien

namun jangan lupa untuk meletakkan link

« J'ai vu beaucoup de bonnes choses » -Michel Therrien

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger