Tiger Woods a vécu la pire journée de sa carrière, vendredi, au tournoi de Phoenix avec une carte de 82, soit onze coups au-dessus de la normale.
Pour sa première compétition en 2015, Woods, 39 ans, a un total de 155 (+13) au terme des deux premiers jours, et il ne se qualifie pas pour les rondes du week-end, un événement rare qui ne lui est arrivé qu'à 13 reprises.
Jeudi, il avait déjà connu des difficultés, remettant une carte de 73, deux coups au-dessus de la normale.
Woods a sombré lors de cette deuxième journée qu'il a terminée avec deux oiselets, six bogueys, deux doubles bogueys et un triple boguey, soit la pire carte qu'il ait jamais rendue.
« Ce n'était vraiment pas une bonne journée, a admis Woods. Du début à la fin, j'ai souffert, j'ai dû me battre, je suis déjà passé par là, c'est le golf.
« Je sais que cela va prendre du temps, c'est un long processus pour revenir au plus haut, j'ai besoin de jouer », a-t-il dit.
Tiger Woods a vécu une année 2014 désastreuse à cause d'une blessure au dos qui l'a limité à 9 tournois avec pour meilleur résultat une 25e place.
« C'est un problème mental jusqu'à une certaine limite, c'est aussi physique, car je n'amène pas mes clubs où il faudrait pour bien frapper la balle », a-t-il reconnu, tout en assurant qu'il ne ressentait aucune douleur physique.
Tiger Woods doit normalement participer au tournoi de Torrey Pines du 5 au 8 février, l'une de ses épreuves de prédilection qu'il a remportée sept fois, la dernière fois en 2013.
Anda sedang membaca artikel tentang
Woods, sans mordant, est éliminé à Phoenix
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/01/woods-sans-mordant-est-alimina-phoenix.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Woods, sans mordant, est éliminé à Phoenix
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Woods, sans mordant, est éliminé à Phoenix
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar