L'Impact cherche encore le successeur de Di Vaio

Written By Unknown on Kamis, 29 Januari 2015 | 16.10

Au lendemain d'une journée active sur le marché des transactions, Frank Klopas cherche encore la perle rare.

Mercredi, l'entraîneur et directeur du personnel s'est félicité de l'acquisition de l'attaquant Dominic Oduro, qui apportera vitesse, polyvalence et expérience à l'Impact. Mais Klopas ne s'attend pas à ce que l'ancien du Toronto FC, obtenu mardi en retour d'une compensation financière, remplace Marco Di Vaio, retraité.

« Nous avons encore besoin d'un attaquant numéro 9 (NDLR : un buteur naturel) expérimenté, a déclaré Klopas. Dom (Oduro) connaît bien la Ligue et a un profil qui a une certaine valeur. »

« Il sera toujours une menace, que ce soit pour créer des occasions ou pour libérer de l'espace pour nos milieux de terrain. Mais ça ne suffit pas. Nous travaillons fort pour ajouter un buteur. »

Oduro donne à l'entraîneur montréalais une deuxième option d'expérience à l'avant après Jack McInerney. Le Ghanéen a connu du succès face à l'Impact avec quatre buts et deux passes en sept matchs répartis sur trois saisons.

Il s'amène à Montréal en terrain connu, lui qui a côtoyé Klopas avec le Fire de Chicago, une des 7 équipes pour lesquelles il a joué en 10 ans en MLS.

« Frank me connaît et je crois que c'est pour cette raison qu'il m'a amené à Montréal, a déclaré le nouveau venu. Peu importe le rôle qu'il m'accordera, je serai prêt. Je sais que je devrai me battre pour un poste. Je l'ai fait pendant de nombreuses années dans cette Ligue. »


Anda sedang membaca artikel tentang

L'Impact cherche encore le successeur de Di Vaio

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/01/limpact-cherche-encore-le-successeur-de.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

L'Impact cherche encore le successeur de Di Vaio

namun jangan lupa untuk meletakkan link

L'Impact cherche encore le successeur de Di Vaio

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger