Les sœurs Dufour-Lapointe et leurs coéquipiers ont charmé un Dragon et ont obtenu un financement de deux millions de dollars pour l'Association canadienne de ski acrobatique.
Les trois bosseuses, accompagnées notamment de Mikaël Kingsbury, de Travis Gerrits et du chef de la direction Bruce Robinson, ont défilé sur le plateau de l'émission Dragon's Den de la CBC afin d'obtenir une aide financière pour l'équipe nationale.
« Après les Olympiques, on a craint de ne pouvoir compléter la saison de Coupe du monde parce qu'on n'avait plus d'argent. Heureusement, des commanditaires se sont manifesté », a fait valoir Maxime, l'aînée des trois sœurs, appelant ses interlocuteurs à participer au succès futur des athlètes.
« C'est triste parce que nous sommes la meilleure équipe au monde, mais nous avons de la difficulté à récolter de l'argent », a enchaîné Justine, médaillée d'or aux Jeux de Sotchi.
« Nous ne sommes pas ici pour nous. Nous sommes ici pour notre équipe et pour les futurs athlètes », a poursuivi Maxime, efficace dans sa présentation.
Les cinq Dragons se sont montrés sensibles à la situation financière précaire de l'équipe, mais seul Michael Wekerle a cru bon investir en échange de visibilité et de la disponibilité d'athlètes comme porte-parole de ses entreprises.
M. Wekerle est à la tête de Difference Capital, une société d'investissements bancaires. Sa société déboursera deux millions $ au cours des quatre prochaines années, soit le montant demandé par l'Association.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les Dragons à la rescousse
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2015/01/les-dragons-la-rescousse.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les Dragons à la rescousse
namun jangan lupa untuk meletakkan link
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar