Une dizaine de joueurs brésiliens dont Neymar, Fred, Oscar et David Luiz se sont exercés aux tirs de pénalité à l'issue de l'entraînement tenu vendredi à Teresopolis, preuve que le Brésil se prépare à toute éventualité à l'issue de la phase de groupes.
Les Brésiliens, qui affrontent le Cameroun lundi et sont en ballotage très favorable dans le groupe A, n'ont fait qu'une petite opposition à deux touches de balle maximum par joueur sur un petit terrain entre deux équipes, mélange de titulaires et remplaçants.
Auparavant, l'ensemble des joueurs, à l'exception des latéraux, s'étaient entraînés à des tirs sans contrôle du droit puis du gauche, exercice auquel Neymar s'est montré particulièrement brillant.
Le Brésil peine offensivement depuis le début de ce Mondial : il est resté sur un 0-0 contre le Mexique et a bénéficié d'un tir de pénalité contre la Croatie (3-1).
Hulk, qui souffrait de la cuisse gauche et n'a pas joué contre le Mexique, a effectué l'intégralité des exercices, à l'inverse du gardien Julio Cesar qui est resté en salle de musculation.
En fin de séance, Fred est allé saluer son ancien coéquipier à Lyon, John Carew, qui travaille pour une télévision. Après quelques minutes de conversation, les deux hommes se sont donnés une longue accolade.
Anda sedang membaca artikel tentang
Groupe A - Brésil - Mieux vaut prévenir...
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/06/groupe-brasil-mieux-vaut-pravenir.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Groupe A - Brésil - Mieux vaut prévenir...
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Groupe A - Brésil - Mieux vaut prévenir...
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar