Les Rangers de New York ont atteint la finale de l'Association de l'Est, mardi soir, en l'emportant 2-1 sur les Penguins à Pittsburgh.
Le gardien Henrik Lundqvist a établi un record de la LNH en remportant une cinquième victoire de suite dans un septième match.
Lundqvist a été choisi première étoile de la rencontre après avoir réalisé 35 arrêts. Il n'a cédé que devant Jussi Jokinen.
« J'étais tellement fatigué à la fin, a dit Lundqvist après la rencontre. Mais c'est tout un sentiment lorsque vous savez que c'est fait et qu'on a complété la remontée. »
« Il a bien géré la situation devant son filet, a déclaré le défenseur des Rangers Ryan McDonagh. Il a négocié avec des écrans devant lui et s'est emparé des rondelles libres. Il a été incroyable. »
Brian Boyle et Brad Richards ont marqué pour les Rangers, qui ont effacé un retard de 1-3 dans une série pour la première fois de leur histoire de 88 ans. Lundqvist a repoussé 102 des 105 derniers tirs auxquels il a fait face.
Marc-André Fleury a effectué 18 arrêts devant le filet des Penguins, qui ont été menés 10-3 au chapitre des buts marqués lors des trois derniers matchs.
New York passe en finale de l'Association de l'Est pour la deuxième fois au cours des trois dernières saisons. Les Rangers affronteront les vainqueurs de la série Bruins-Canadien, qui connaîtra son dénouement mercredi soir à Boston.
Anda sedang membaca artikel tentang
Rangers 2 - Penguins 1 - New York en finale de l'Est
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/rangers-2-penguins-1-new-york-en-finale.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Rangers 2 - Penguins 1 - New York en finale de l'Est
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Rangers 2 - Penguins 1 - New York en finale de l'Est
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar