Marc-André Fleury a été peu sollicité et a tout arrêté. Résultat : les Penguins ont créé l'égalité dans la série qui les oppose aux Rangers.
Le gardien québécois a bloqué 22 tirs et Kris Letang a obtenu 3 points pour mener les Penguins à un gain de 3-0, dimanche, à Pittsburgh.
Le défenseur québécois a décoincé le pointage quand sa passe à l'intention de Chris Kunitz a dévié sur le bâton d'un joueur des Rangers pour choir derrière Henrik Lundqvist en deuxième période.
Letang a ajouté deux passes. La première sur le but de Jussi Jokinen, qui a poussé le retour du tir de James Neal dans la partie supérieure pour donner aux Penguins une avance de deux buts avec 3 min 30 s à écouler au match. La seconde sur le but dans un filet désert d'Evgeni Malkin.
Comme au premier match, Sidney Crosby a été blanchi de la feuille de pointage. Il n'a maintenant pas touché la cible à ses 13 derniers matchs éliminatoires. N'empêche, le numéro 87 a joué avec plus d'aplomb que vendredi. Il a obtenu six tirs au but et deux mises en échec en 20 min 44 s de jeu.
Pour Fleury, il s'agissait du septième blanchissage de sa carrière en séries. Sans les écarter définitivement, il a assurément repoussé les doutes qui planaient sur lui après un premier tour où il a parfois paru chancelant. Lundqvist a terminé la soirée avec 32 arrêts.
Anda sedang membaca artikel tentang
Rangers 0 - Penguins 3 - Retour à la case départ
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/rangers-0-penguins-3-retour-la-case.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Rangers 0 - Penguins 3 - Retour à la case départ
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Rangers 0 - Penguins 3 - Retour à la case départ
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar