Penguins 1 - Rangers 3 - Pour maman: un but, une victoire, l'égalité

Written By Unknown on Senin, 12 Mei 2014 | 16.11

Trois jours après la perte subite de sa mère, Martin St-Louis a inscrit le premier but des Rangers dans une victoire de 3-1 contre les Penguins, dimanche. La série est égale 3-3.

La foule réunie au Madison Square Garden de New York a entonné un « Mar-ty, Mar-ty » lors de sa première présence sur la glace. Des chants qui ne se sont qu'amplifiés quand St-Louis a marqué après 3 min 34 s de jeu.

St-Louis a été nommé la première étoile du match. Ovationné à nouveau par la foule, il a porté la main à sa poitrine. La mère de l'attaquant de 38 ans est décédée jeudi.

« C'est la fête des Mères. Mon père est ici, ma soeur est ici, a dit St-Louis après la rencontre. Ç'a été des moments difficiles pour ma famille. D'être capable de prendre l'avance en première période, ç'a été un bon moment. »

« J'ai profité d'un bond chanceux. Je sais que ma mère m'a aidé sur le jeu. C'est une victoire spéciale pour toute l'équipe », a-t-il ajouté.

Carl Hagelin a ajouté un but en première pour les Rangers qui ont encore une fois évité l'élimination.

Derick Brassard a restauré l'avance de deux buts des Rangers en deuxième période après que Brandon Sutter eut réduit l'écart à un seul but. Marc-André Fleury a stoppé 26 tirs devant la cage des Penguins. Dans la victoire, Henrik Lundqvist a été sensationnel avec 36 arrêts.

La série demi-finale de l'Association Est prendra fin mardi, avec la présentation du match no 7 à Pittsburgh. Les Penguins, qui menaient 3-1 dans la série, avaient gaspillé une première occasion de passer au tour suivant vendredi, quand ils avaient perdu 5-1 à domicile.


Anda sedang membaca artikel tentang

Penguins 1 - Rangers 3 - Pour maman: un but, une victoire, l'égalité

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/05/penguins-1-rangers-3-pour-maman-un-but.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Penguins 1 - Rangers 3 - Pour maman: un but, une victoire, l'égalité

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Penguins 1 - Rangers 3 - Pour maman: un but, une victoire, l'égalité

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger