Rangers 2 - Flyers 5 - À la limite

Written By Unknown on Rabu, 30 April 2014 | 16.10

Wayne Simmonds a pris les Flyers sur ses épaules et les a menés au match ultime avec un tour du chapeau dans une victoire de 5-2 contre les Rangers mardi soir.

Si Simmonds a lancé les Flyers en avant avec les deux premiers buts du match, c'est peut-être Erik Gustafsson qui a assommé les Rangers à la 15e minute de la  deuxième. Il s'est échappé en sortant du banc de punitions et a battu Lundqvist entre les jambières. Le but a été marqué seulement six secondes après le désavantage numérique où Steve Mason a volé un but à Benoît Pouliot. 

Une minute plus tard, Simmonds a complété son tour du chapeau pour donner une avance de 4-0 à son équipe. Déjà exaltée, la foule a inondé la patinoire de casquettes pour célébrer l'exploit de Simmonds. Les préposés à la patinoire ont rempli 14 gros sacs de poubelles avec des casquettes de toutes sortes.

Les Rangers sont finalement venus à bout d'un Mason en grande forme à leur 32e lancer, celui de Carl Hagelin à la 54e minute. Mais, quand Alain Vigneault a retiré son gardien avec plus de 5 minutes à jouer, Claude Giroux en a profité pour enfiler son 2e de la série.

Mason a cédé une deuxième fois en fin de match, mais il a été brillant avec 34 arrêts.

Le 7e match aura lieu mercredi soir, comme les matchs ultimes de deux autres séries, Wild-Avalanche et Kings-Sharks.


Anda sedang membaca artikel tentang

Rangers 2 - Flyers 5 - À la limite

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/04/rangers-2-flyers-5-la-limite.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Rangers 2 - Flyers 5 - À la limite

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Rangers 2 - Flyers 5 - À la limite

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger