LNH - Résultats - Les Sénateurs victorieux, les Rangers doivent patienter

Written By Unknown on Minggu, 06 April 2014 | 16.10

Les Rangers de New York (43-31-5) devront attendre avant d'obtenir leur billet pour les séries. Ils se sont inclinés 3-2 à domicile contre les Sénateurs d'Ottawa (33-31-14), samedi soir.

Les New-yorkais ont besoin d'amasser un point au classement général pour garantir leur place parmi les huit meilleures équipes de l'Association de l'Est.

Ottawa, qui occupe la 12e place au classement de l'Est, maintient de bien minces possibilités de se faire une place en séries. La troupe de Paul MacLean accuse un retard de 5 points sur les Blue Jackets de Columbus et le 8e rang avec quatre matchs à disputer avant la fin du calendrier. Columbus possède un match en main sur les Ottaviens.

Les Sénateurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage. Ils ont profité d'une erreur défensive de Mark Zuccarello pour entrer à 4 contre 2 en territoire new-yorkais, et Mark Stone a accepté la passe de Clarke MacArthur avant d'envoyer la rondelle dans le fond du filet.

Les Ottaviens ont doublé leur avance en fin de période. Mika Zibanejad a cueilli la rondelle après la mise en jeu avant et s'est glissé seul devant le gardien Henrik Lundqvist, qu'il a battu d'un tir du poignet par-dessus son épaule gauche.

En milieu de deuxième, Zuccarello a fait dévier le tir frappé de John Moore derrière Robin Lehner, réduisant la différence à un but.

Trois minutes plus tard, le défenseur Erik Karlsson a bloqué le dégagement de Brad Richards pour maintenir la rondelle en zone offensive. Karlsson a ensuite envoyé la rondelle au filet, et le capitaine des Sénateurs Jason Spezza s'y est pris à deux reprises avant de pousser la rondelle libre dans le but.

Zucarrello a sévi de nouveau en fin de période en redirigeant le tir de Marc Staal dans la cage des Sénateurs.

Ottawa a réussi à protéger son avance de 3-2 en troisième période.

Chris Neil a provoqué l'ire des Rangers avec moins de trois minutes à jouer. La petite peste des Sénateurs a servi une mise en échec à Marc Staal, qui s'est rué le #25. Les deux équipes en sont venus au coup et, au final, Ottawa a bénéficié d'un avantage numérique de deux minutes à un moment propice.

Lehner a arrêté 41 des 43 tirs des Rangers pour mener les Sénateurs vers la victoire. Lundqvist a fait face à 34 rondelles.

Jets 4 - Maple Leafs 2

Les Maple Leafs (38-33-8) ont vu leurs chances d'accéder aux séries éliminatoires prendre un dur coup dans une défaite de 4-2 contre les Jets de Winnipeg (35-34-10), au Centre Air Canada de Toronto.

Les deux équipes étaient à égalité à l'issue du premier vingt. Phil Kessel a ouvert la marque pour les Torontois tôt dans le match, et Nazem Kadri a inscrit son 20e de la saison lors d'une supériorité numérique. Bryan Little et Jacob Trouba ont chacun battu le gardien des Leafs James Reimer en première période.

Les Leafs n'ont toutefois pas fait le poids dans les 40 dernières minutes. Ils ont accordé 29 tirs dans les deux dernières périodes, pour un total de 41.

Tobias Enstrom a procuré l'avance aux Jets avec l'avantage d'un homme en fin de deuxième période.

Au dernier tiers, Dave Bolland a perdu la rondelle aux mains d'Eric O'Dell dans son propre territoire. Les Jets se sont approchés rapidement vers la cage de Reimer, et Olli Jokinen a conclu un jeu de passes avec un tir sur réception qui donnait une avance de deux buts aux visiteurs.

Ondrej Pavelec a fait face à seulement 25 tirs devant la cage winnipegoise.

Le défenseur des Jets Dustin Byfuglien a quitté le match en deuxième période en raison d'une blessure au haut du corps.

Flyers 2 - Bruins 5

Les Bruins (53-18-7) se sont assurés du sommet du classement de l'Association de l'Est avec une victoire convaincante de 5-2 contre les Flyers de Philadelphie (39-29-9), samedi après-midi, à Boston.

David Krejci a sonné la charge en fin de première période pour les Bruins. Le gardien Ray Emery a effectué deux arrêts, mais Krejci a ensuite touché la cible contre des Flyers désorientés.

Wayne Simmonds a créé l'égalité au milieu du deuxième tiers, mais l'équipe locale a repris l'avance 19 secondes plus tard lorsque Milan Lucic a trouvé le fond du filet avec un puissant tir sur réception.

Placé près du filet, Jay Rosehill a nivelé la marque avant l'entracte en déjouant le gardien Tuukka Rask au terme d'un superbe jeu de passes.

Boston a dominé l'adversaire au dernier vingt. Johnny Boychuk a battu Emery d'un tir frappé après la mise en jeu, tandis que Lucic a marqué son deuxième du match lors d'une montée à 4 contre 2 des Bruins dans la zone adverse. Chris Kelly a scellé le match en marquant dans un filet désert.

Les Bruins ont décoché 22 tirs en troisième période.

L'attaquant des Bruins Loui Eriksson a récolté quatre aides. Lucic a conclu avec trois points.

Emery a fait face à 41 tirs dans la défaite. Rask a repoussé 24 rondelles devant la cage des Bruins.

Avalanche 4 - Blues 0

L'Avalanche du Colorado (50-21-6) a signé sa 50e victoire de la saison et a remporté un 6e match de suite en écrasant les Blues (52-18-7) 4-0 à St. Louis.

Les visiteurs ont inscrit trois buts dans la période médiane. Paul Stastny, Nathan MacKinnon et Nick Holden ont chacun trouvé le fond du filet.

Ryan O'Reilly a ajouté à l'avance avec quatre minutes à jouer en troisième période, au terme d'une série de passes en avantage numérique.

Les esprits se sont échauffés tard dans le match. David Backes a pourchassé Nathan MacKinnon, et les deux ont jeté les gants peu après. Backes et son coéquipier Barrett Jackman ont eu droit à une inconduite et des pénalités mineures, tandis que MacKinnon s'en est sauvé avec deux minutes au cachot.

Une mêlée générale a éclaté avec deux minutes à jouer. Les officiels ont décerné une inconduite de 10 minutes à tous les joueurs présents sur la patinoire. Maxim Lapierre a de plus écopé de deux pénalités mineures pour avoir asséné un coup de bâton et un double-échec à Magnus Paajarvi.

Stastny a conclu la rencontre avec trois points.

Semyon Varlamov a effectué 31 arrêts pour récolter le blanchissage et sa 40e victoire de la campagne. Ryan Miller a cédé 4 fois sur 29 tirs.

Autres résultats :

  • Les Stars de Dallas (38-28-11) ont vaincu le Lightning (42-27-9) 5-2 à Tampa. Jamie Benn a récolté deux buts et une aide pour les Stars. L'attaquant du Lightning Steven Stamkos a marqué un but, tandis que son coéquipier Andrej Sustr a réussi le premier filet de sa carrière.
  • Dainius Zubrus a amassé deux buts dans une victoire de 3-1 des Devils du New Jersey contre les Hurricanes de la Caroline, à Raleigh. Cory Schneider a bloqué 26 rondelles devant le filet des Devils.
  • Le Wild du Minnesota a dominé les Penguins de Pittsburgh 4-0 à St. Paul. Ilya Bryzgalov a fait 20 arrêts pour compléter le jeu blanc. Jeff Zatkoff a repoussé 16 rondelles devant la cage des Penguins.
  • Les Capitals de Washington (35-30-13) ont signé un gain de 4-3 en tirs de barrage contre les Islanders de New York (31-35-11), à Uniondale. Evgeni Kuznetsov a inscrit un but et a été le seul à trouver le fond du filet en fusillade. Braden Holtby a arrêté 35 tirs pour donner une première victoire en cinq matchs aux Capitals. Evgeni Nabokov a effectué 26 arrêts pour les Islanders, qui s'inclinaient pour une première fois en quatre matchs.

Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Résultats - Les Sénateurs victorieux, les Rangers doivent patienter

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/04/lnh-rasultats-les-sanateurs-victorieux.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Résultats - Les Sénateurs victorieux, les Rangers doivent patienter

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Résultats - Les Sénateurs victorieux, les Rangers doivent patienter

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger