Les Bruins ont effacé un retard de deux buts pour l'emporter 3-2 en prolongation jeudi soir à Détroit. Boston prend ainsi une avance de 3-1 dans la série.
Le tir de Dougie Hamilton à la 74e minute de jeu a dévié deux fois avant de se retrouver derrière Jonas Gustavsson. La rondelle a touché la jambe de Jarome Iginla qui a été crédité de son premier but en prolongation lors des séries éliminatoires.
Gustavsson était devant le filet des Red Wings en remplacement de Jimmy Howard, frappé par un virus. Au premier match éliminatoire de sa carrière, le Suédois a fait face à 40 tirs, dont 12 en prolongation
Ce sont des Bruins déchaînés qui ont sauté sur la patinoire en 4e période. Après huit minutes supplémentaires, ils avaient 9 tirs contre un.
Torey Krug a inscrit les Bruins au tableau en milieu de 2e et Milan Lucic a marqué le but égalisateur sur une savante passe de Carl Soderberg en début de 3e.
Les deux nouveaux pères des Red Wings, Pavel Datsyuk et Niklas Kronwall, avaient sonné la charge pour Détroit.
Devenu papa d'un garçon au cours de l'après-midi, Kronwall a célébré l'heureux événement avec son premier but des séries. Après une mise en jeu gagnée par Datsyuk, Kronwall a laissé partir un missile que Rask n'a jamais vu.
En deuxième, Datsyuk, père d'une petite fille depuis la veille, n'a eu qu'à pousser la passe de Kronwall dans un filet abandonné pour donner une avance de deux buts aux Wings. Mais, ça n'a pas été suffisant.
Henrik Zetterberg a disputé son premier match depuis les Jeux olympiques. Il a joué près de 20 minutes et a terminé sa soirée à +1.
Anda sedang membaca artikel tentang
Bruins 3 - Red Wings 2 (P) - Le retour de Zetterberg n'a pas suffi
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/04/bruins-3-red-wings-2-p-le-retour-de.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Bruins 3 - Red Wings 2 (P) - Le retour de Zetterberg n'a pas suffi
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Bruins 3 - Red Wings 2 (P) - Le retour de Zetterberg n'a pas suffi
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar