Rangers 4 - Jets 2 - La dégringolade se poursuit

Written By Unknown on Sabtu, 15 Maret 2014 | 16.11

WINNIPEG - Les Jets ont trébuché une fois de plus dans leur quête d'accéder aux séries éliminatoires. Ils ont subi un sixième revers d'affilée.

En avance 2-1, les Jets ont vu leurs adversaires inscrire trois buts sans riposte pour ainsi l'emporter 4 à 2.

« Je croyais que nous avions le momentum lorsque nous étions en avant », a indiqué après la rencontre le capitaine Andrew Ladd.

L'attaquant des Rangers (36-28-4) Carl Hagelin a profité de son passage en sol manitobain pour inscrire le premier tour du chapeau de sa carrière.

Il n'a pas perdu de temps avant de marquer son premier de la soirée. Alors qu'il n'y avait que 75 secondes d'écoulées à la rencontre, le Suédois a habilement redirigé le tir de Kevin Klein derrière Ondrej Pavelec pour ouvrir la marque.

La réplique des Jets n'a pas tardé, et ce, deux fois plutôt qu'une. À 2:33, Dustin Byfuglien a ramené tout le monde à la case départ puis Andrew Ladd a surpris le gardien Henrik Lundqvist à sa droite du côté rapproché. Un 19e but cette saison pour celui qui célébrait son 600e match dans la Ligue nationale de hockey. À ce moment, les Jets menaient 2-1.

Le quatrième but de la période initiale est venu du bâton de Chris Kreider. Ce dernier a facilement déjoué Pavelec d'un tir provenant du cercle droit des mises en jeu. Les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une égalité de 2-2.

Pavelec blessé

Al Montoya est venu en relève au gardien tchèque dès le début de la période médiane. Ce dernier a bien fait, jusqu'à ce que Hagelin vienne à nouveau jouer le trouble-fête. Ce dernier n'a eu qu'à compléter la belle séquence de Martin St-Louis.

En sortant du banc des pénalités, le nouveau venu chez les « Blue Shirts » a récupéré une rondelle libre en zone des Jets avant de la refiler à son coéquipier. Un but qui a fait d'autant plus mal aux Jets puisqu'il ne restait que six secondes à écouler au cadran.

« Leur troisième but a changé notre façon de jouer par la suite », a simplement souligné l'entraîneur Paul Maurice lors de son point de presse.

Les Jets n'ont jamais été en mesure de s'en remettre. Carl Hagelin, encore lui, a enfilé son troisième du match pour porter la marque à 4 à 2.

Concernant la blessure qu'a subie son gardien, Maurice est demeuré prudent mentionnant que son état sera réévalué samedi.

Avec cette défaite, les Jets (30-29-9) se retrouvent maintenant à sept points des Stars de Dallas et d'une possible participation aux séries éliminatoires.


Anda sedang membaca artikel tentang

Rangers 4 - Jets 2 - La dégringolade se poursuit

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/03/rangers-4-jets-2-la-dagringolade-se.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Rangers 4 - Jets 2 - La dégringolade se poursuit

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Rangers 4 - Jets 2 - La dégringolade se poursuit

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger