Ski | Alpin - États-Unis - Sotchi se passera de Vonn

Written By Unknown on Rabu, 08 Januari 2014 | 16.10

Mardi 7 janvier 2014 08 h 49 HNE

Lindsey Vonn déclare forfait pour les Jeux olympiques de Sotchi

La skieuse américaine Lindsey Vonn ratera le rendez-vous olympique. Elle l'a annoncé par écrit, mardi, sur ses comptes Facebook et Twitter.

«Je suis atterrée de devoir renoncer aux Jeux. J'ai fait tout mon possible pour retrouver la force nécessaire de m'en sortir sans ligament croisé (ACL), mais la réalité est que mon genou est encore trop instable pour que je puisse participer à ce niveau de compétition. 

«Je vais me faire opérer bientôt et je pourrai participer aux mondiaux de février (2015) à Vail», explique-t-elle. 

Un peu de positivisme qui aidera certainement les organisateurs des Championnats du monde dans leur préparation...

«Pour voir le bon côté des choses, il y a donc une place libre pour qu'une compatriote puisse tenter de décrocher l'or.»

«Un grand merci de votre soutien et de votre amour. J'encouragerai tous les athlètes qui seront à Sotchi, et particulièrement la délégation américaine», conclut-elle.

Vonn, 29 ans, a remporté 59 victoires en Coupe du monde. Elle s'était grièvement blessée au genou droit lors du super-G des mondiaux de 2013, en février dernier, à la réception d'un saut. 

Elle avait subi une déchirure des ligaments croisé antérieur et latéral interne, ainsi qu'une fracture du plateau tibial.

À la fin du mois de novembre, elle était retombée à l'entraînement avec pour résultat une déchirure partielle du ligament croisé antérieur du genou droit. Lors de la descente de Val-d'Isère, mi-décembre, son genou avait cédé et l'Américaine, originaire du Minnesota, avait alors annoncé qu'elle skiait sans ligament croisé.


Anda sedang membaca artikel tentang

Ski | Alpin - États-Unis - Sotchi se passera de Vonn

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/01/ski-alpin-atats-unis-sotchi-se-passera.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Ski | Alpin - États-Unis - Sotchi se passera de Vonn

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Ski | Alpin - États-Unis - Sotchi se passera de Vonn

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger