Les Oilers ont rompu l'égalité en troisième période et l'ont emporté 5-3 contre le Lightning de Tampa Bay, dimanche, à Edmonton.
Boyd Gordon a fait 4-3 pour les Oilers à 8:20 du dernier vingt. Taylor Hall a redonné aux siens une avance de deux buts avec son 16e, pour confirmer le gain.
Tampa Bay s'est inscrit rapidement au pointage avec un filet de Nikita Kucherov. Les visiteurs profitaient alors d'un avantage numérique. Mais Jordan Eberle a rectifié la situation. Il a compté deux buts en moins de deux minutes. C'était 2-1 Edmonton avant la moitié du premier engagement.
Luke Gazdic a ajouté un but d'avance quand il a fait dévier un tir de Justin Schultz.
La deuxième période a été l'affaire du Lightning. Victor Hedman et Valtteri Filppula ont déjoué Ilya Bryzgalov. Les visiteurs ont dirigé 14 rondelles sur le gardien.
Dans la défaire, le capitaine Martin Saint-Louis a été blanchi.
Avec cette victoire, les Oilers limitent à deux leurs revers consécutifs.
Canucks 3 - Ducks 4 (P)
Les Canucks de Vancouver ont manqué d'intensité en deuxième et troisième périodes et se sont inclinés 4-3 devant les Ducks à Anaheim en prolongation.
Ryan Kesler et Henrik Sedin avaient pourtant donné une avance de deux buts aux visiteurs tôt dans la rencontre Les Canucks ont profité de l'indiscipline des Ducks pour inscrire ces deux filets en avantage numérique.
Mais Saku Koivu, qui affiche la forme des beaux jours, et Matt Beleskey ont nivelé la marque au deuxième tiers. Incapable d'atteindre la zone d'Anaheim, Vancouver n'a tiré qu'à deux reprises sur Jonas Hiller durant cette période.
Kevin Bieksa a fait 3-2 tôt en troisième, mais Nick Bonino a forcé la tenue d'une période supplémentaire avec 87 secondes à jouer.
Corey Perry a tranché le débat avec son 23e en prolongation. Bieksa, coupable d'un accrochage, était au banc de pénalité sur le jeu.
Eddie Lack a repoussé 45 tirs pour les Canucks.
Les Penguins battent des Jets combatifs
Les Penguins ont eu le dessus sur les Jets de Winnipeg dans un festival offensif de 6-5 à Pittsburgh.
Il s'agit d'une 12e victoire d'affilée à domicile pour les hommes de Dan Bylsma.
Evgeni Malkin a récolté trois points, dont deux buts, dans le gain. Le joueur de centre a effectué un retour au jeu, il n'avait pas joué depuis le 14 décembre en raison d'une blessure à une jambe.
James Neal a également marqué deux filets et ajouté une passe. Il a obtenu 12 points à ses 5 derniers matchs. Jussi Jokinen et Matt Niskanen ont aussi contribué au pointage pour les Penguins. Sidney Crosby a amassé une mention d'aide sa 40e.
Du côté des Jets, les jeunes Jacob Trouba et Mark Scheifele ont donné les devants aux visiteurs en première période.
Blake Wheeler et Evander Kane (deux fois), ont compté dans un deuxième vingt ou pas moins de sept filets ont été inscrits. Winnipeg était en avant 5-4 après 40 minutes de jeu, mais Malkin et Niskanen ont fermé les livres en troisième.
Al Montoya est le gardien perdant. Il a repoussé 31 rondelles. Marc-André Fleury a signé sa 24e victoire de la campagne et a réalisé 26 arrêts.
Le défenseur Kristopher Letang a lui aussi effectué un retour au jeu pour les Penguins. Il a récolté une aide en 24 min 31 s de jeu. Il avait raté les 10 derniers matchs des siens en raison d'une blessure à un coude.
Autre résultat:
Jeff Skinner a inscrit le but gagnant en troisième période et a permis aux Hurricanes de vaincre les Predators de Nashville par la marque de 2-1 en Caroline. Alexander Semin a inscrit le premier but de l'équipe hôte. La riposte est venue du bâton de Patric Hornqvist. Skinner a amassé 10 points lors de ses 5 derniers matchs.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultat - Hall et Eberle comptent, les Oilers gagnent
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2014/01/lnh-rasultat-hall-et-eberle-comptent.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultat - Hall et Eberle comptent, les Oilers gagnent
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultat - Hall et Eberle comptent, les Oilers gagnent
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar