Cody Ceci a attendu la tenue d'une prolongation pour marquer son premier but dans la LNH et les Sénateurs ont eu le dessus 3-2 sur les Blues de St. Louis, lundi soir, à Ottawa.
Le tir des poignets de la ligne bleue du jeune joueur s'est retrouvé au-dessus de l'épaule droite du gardien Brian Elliott avec un peu plus d'une minute à la période supplémentaire.
À 3:57 de la première période, Bobby Ryan, placé derrière le filet, a servi une passe à Jean-Gabriel Pageau qui n'a eu qu'à soulever la rondelle pour déjouer Elliott. Il s'agissait du premier but de Pageau depuis son rappel avec la grande équipe, jeudi dernier.
À la fin du deuxième tiers, Chris Stewart a emprunté le couloir qui s'est ouvert devant lui pour filer seul jusqu'au filet des Sénateurs et battre Robin Lehner entre les jambières. Avec moins de 10 secondes à jouer à l'engagement, Stewart est revenu à la charge pour faire 2-1. Un peu avant, Chris Neil et Barret Jackman ont laissé tomber les gants.
Bobby Ryan a créé l'égalité en 3e à l'aide d'un tir du revers.
Lehner a arrêté 30 tirs dans la victoire. Elliot en a bloqué 29.
Maple Leafs 1 - Penguins 3
Des Penguins de Pittsburgh éclopés accueillaient les Maple Leafs de Toronto, mais cela n'a pas empêché l'équipe de la Pennsylvanie de gagner 3-1.
Avec plusieurs joueurs de soutien dans la formation des locaux, c'est un visage connu qui a inscrit le but victorieux. Le capitaine Sidney Crosby a trouvé le moyen de donner une quatrième victoire d'affilée aux siens après un savant échange, au dernier chapitre, avec Pascal Dupuis et Robert Bortuzzo. Son tir des poignets n'a laissé aucune chance au gardien Jonathan Bernier pour donner l'avance aux siens 2-1.
La troupe de Dan Bylsma a commencé la rencontre en lion. Après 39 secondes de jeu, le tir des poignets de Chris Conner s'est retrouvé derrière Bernier. À son deuxième match dans le circuit Bettman, Brian Dumoulin a récolté son premier point.
Dans une période dominée par les Penguins, Bortuzzo et Troy Bodie ont échangé plusieurs coups.
Morgan Rielly des Leafs a créé l'égalité au début du deuxième tiers.
Brandon Sutter a marqué le dernier but dans un filet désert.
Dans la victoire, Marc-André Fleury a réalisé 25 arrêts.
L'infirmerie des Penguins déborde, Evgeni Malkin et Kristopher Letang ont rejoint Paul Martin, Tomas Vokoun et cie à la suite du dernier week-end.
Les Penguins ont rappelé le défenseur Philip Samuelsson, le fils de l'ancien joueur Ulf Samuelsson, ainsi que l'attaquant Harry Zolnierczyk de leur club-école de Wilkes-Barre/Scranton, dans la Ligue américaine.
Jets 3 - Blue Jackets 2
Les Jets de Winnipeg ont mis fin à une séquence de trois défaites de suite. Ils ont vaincu les Blue Jackets à Columbus 3-2.
Mark Scheifele des Jets a ouvert la marque en deuxième période.
Les deux équipes se sont échangé les buts au dernier tiers. Bryan Little et Evander Kane ont marqué pour Winnipeg. RJ Umberger et Fedor Tyutin de Columbus ont répliqué.
Al Montoya a bloqué 22 tirs et Mike McKenna a fait face à 32 rondelles.
Autre résultat :
Paul Stastny a inscrit deux buts et deux passes et l'Avalanche du Colorado a défait les Stars de Dallas 6-2.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Les jeunes Sénateurs règlent le cas des Blues
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/12/lnh-rasultats-les-jeunes-sanateurs.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Les jeunes Sénateurs règlent le cas des Blues
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Les jeunes Sénateurs règlent le cas des Blues
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar