Après une remontée de 16 points au dernier quart, les Packers ont fait match nul 26-26 contre les Vikings du Minnesota, dimanche, au Lambeau Field de Green Bay.
En prolongation, le botteur des Packers Mason Crosby a réussi un placement de 20 verges. Son adversaire Blair Walsh a riposté avec son propre botté de 35 verges. Les minutes additionnelles n'auront pas suffi à nommer un vainqueur.
Au début du dernier quart, rien ne portait à croire que l'affrontement se terminerait à égalité. Les Packers accusaient un retard de 20-7 à la fin du troisième quart. Le quart substitut Matt Flynn, nommé en relève à Scott Tolzien en milieu de troisième, a récolté 218 verges et a permis à son équipe de combler le retard.
C'est la première fois depuis le 11 novembre 2012 qu'un match nul se produit dans la NFL. Les Rams de St. Louis et les 49ers de San Francisco avaient terminé à égalité 24-24.
Le dernier match nul des Vikings remontait à 1978, contre les Packers. Green Bay ne s'était pas retrouvé dans une impasse depuis 1987, face aux Broncos.
Les Chargers arrachent la victoire
Les Chargers de San Diego ont inscrit un touché avec 24 secondes à jouer pour signer un gain de 41-38 contre les Chiefs, à Kansas City.
Philip Rivers a lancé une passe de touché de 26 verges à Seyi Ajrotutu pour permettre aux Chargers de sortir gagnants d'un match captivant.
Kansas City menait 31-27 au début du dernier quart. Ladarius Green a attrapé une passe de touché de Rivers de 60 verges pour donner l'avance 34-31 aux visiteurs.
Les Chiefs ont franchi la zone des buts pour reprendre l'avantage 38-34 avec 1 min 58 s à disputer. Ils ont cependant été incapables de conserver la victoire.
Rivers a complété 27 de ses 39 passes pour 392 verges et 3 touchés.
Kansas City a souffert de la perte de leurs deux meilleurs joueurs défensifs en deuxième mi-temps. Justin Houston s'est blessé au coude en première mi-temps et Tamba Hali à la cheville.
Défaite crève-cœur pour les Giants
Le botteur Dan Bailey a donné la victoire 24-21 aux Cowboys de Dallas contre les Giants à New York.
Bailey a réussi un placement de 35 verges avec seulement 4 secondes à écouler au match.
Les Giants avaient nivelé la marque au dernier quart grâce à un touché de Louis Murphy avec 5 minutes à disputer, suivie d'une transformation de deux points.
Le quart-arrière de l'équipe texane Tony Romo a récolté 2 passes de touché et a été victime d'une interception.
Jason Witten a atteint les buts à deux reprises pour les Cowboys. Jeff Heath a retourné un échappé sur une distance de 50 verges au premier quart.
Les Cowboys (6-5) mettent fin à la séquence de quatre gains d'affilée des Giants (4-7).
Autres résultats :
- Jets 3 - Ravens 17
- Steelers 27 - Browns 11
- Buccaneers 24 - Lions 21
- Jaguars 13 - Texans 6
- Panthers 20 - Dolphins 16
- Bears 21 - Rams 42
- Colts 11 - Cardinals 40
- Titans 23 - Raiders 19
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Semaine 12 - Packers et Vikings s'annulent
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/11/nfl-semaine-12-packers-et-vikings.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Semaine 12 - Packers et Vikings s'annulent
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Semaine 12 - Packers et Vikings s'annulent
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar