Van Riemsdyk soulève les Maple Leafs
James van Riemsdyk a inscrit deux buts pour mener les Maple Leafs de Toronto (12-7-1) vers une victoire de 4-2 contre les Sabres de Buffalo (5-16-1), samedi, au Centre Air Canada de Toronto.
Van Riemsdyk (8e, 9e) a battu le gardien Jonas Enroth dès la 6e minute de jeu. Quelques minutes plus tard, en avantage numérique, il a redirigé le tir de Cody Franson pour mériter son deuxième but de la période.
Nikolai Kulemin (1er) a donné une avance de 3-0 aux Torontois au milieu du deuxième tiers.
Les Sabres sont passés près d'effacer leur déficit de trois buts en dernière période. Jamie McBain (2e) et Tyler Ennis (3e) ont déjoué le gardien James Reimer pour réduire l'écart à un but avant le milieu du tiers.
Mason Raymond a toutefois détruit les espoirs des visiteurs lorsqu'il a enfilé son 7e but de la saison avec seulement 64 secondes à jouer.
Une mêlée a éclaté entre les deux équipes en troisième période. Le capitaine des Maple Leafs, Dion Phaneuf, a asséné un double-échec à Cody McCormick, et le coup a fait boule de neige. Au total, 44 minutes de pénalité ont été décernées avant la reprise du jeu et trois joueurs ont reçu une inconduite.
James Reimer a arrêté 33 tirs dans la victoire des siens.
Le défenseur des Maple Leafs Mark Fraser a quitté le match en première période. Il souffrirait d'une blessure au bas du corps selon l'entraîneur-chef, Randy Carlyle. Son cas sera évalué quotidiennement.
Toronto accueillera les Islanders de New York pour son prochain match, mardi.
Penguins 1 - Devils 4
Andy Greene a donné le ton aux Devils du New Jerseys qui ont vaincu les Penguins de Pittsburgh 4-1.
Son faible tir des poignets, à la toute fin de la première période, a trouvé un chemin entre les jambières de Marc-André Fleury qui aurait probablement aimé revoir la séquence.
Chris Kunitz a créé l'égalité avec un tir du revers à 4:18 du deuxième tiers. Mais les Devils ont refait le tour d'un but en fin de période. Adam Larsson a marqué son premier but de la saison pour faire 2-1.
Jaromir Jagr a donné une avance de deux buts au New Jersey. Son tir est passé à côté de la mitaine de Fleury pour faire scintiller la lumière rouge. Jagr a conclu le match avec un but dans un filet désert.
Les Penguins et les Devils jouaient un deuxième en deux soirs.
Malgré une victoire devant les Predators, samedi, la troupe de Sidney Crosby ne connait pas une très bonne séquence. Avant le gain, les Penguins s'étaient inclinés à trois reprises.
Fleury a arrêté 18 des 21 tirs dirigés vers lui. Martin Brodeur a arrêté 27 tirs.
Red Wings 4 - Islanders 5
Les Islanders de New York et les Red Wings de Détroit ont joué au chat et à la souris. Les Islanders ont eu besoin des tirs de barrage pour gagner 5-4.
Frans Nielsen a été le seul à avoir du succès en fusillade.
John Tavares des Islanders a redirigé le tir de Josh Bailey pour marquer son neuvième but de la saison et pour ouvrir la marque.
Les Red Wings n'ont eu besoin que d'un tir pour marquer leur premier but. À 4:12, Darren Helm a déjoué, en échappée, le gardien Evgeni Nabokov qui s'est blessé à l'aine sur le jeu.
Nabokov a été remplacé par Kevin Poulin, qui a disputé les trois derniers matches des siens.
Pavel Datsyuk a trompé la vigilance de Poulin avant la fin du premier tiers.
La deuxième période a été marquée par trois buts dans les trois dernières minutes. Casey Cizikas a placé les deux équipes sur un pied d'égalité, Johan Franzen a redonné l'avance aux Red Wings et Brock Nelson a recréé l'égalité avant que tous rentrent aux vestiaires. Après 40 minutes, la marque était de 3-3.
Pierre-Marc Bouchard a inscrit un but après avoir redirigé le tir d'Aaron Ness. Les Islanders pensaient finir leur soirée avec une victoire en temps réglementaire, mais Datsyuk a marqué son deuxième but du match à 19:17.
Les Islanders amorçaient le match avec un seul gain à leurs six dernières rencontres et les Red Wings ont subi une sixième défaite de suite.
Jonas Gustavsson des Red Wings a réussi 37 arrêts. Kevin Poulin a bloqué 19 tirs.
Autres résultats :
- Après cinq défaites, les Oilers d'Edmonton ont retrouvé le chemin de la victoire. Il a battu les Flames de Calgary 4-2 grâce à quatre buts en troisième période.
- Les Panthers de la Floride ont infligé une rare défaite à l'Avalanche du Colorado. Brad Boyes, Brian Campbell, Tomas Kopecky et Jonathan Huberdeau ont tous marqué pour permettre aux Panthers de gagner 4-1.
- Les Predators de Nashville ont écrasé les Blackhawks de Chicago 7-2 à Nashville. Le gardien Marek Mazanek a bloqué 39 tirs pour signer la première victoire de sa carrière dans la LNH. Le gardien des Blackhawks Nikolai Khabibulin a subi une blessure indéterminée en première période et n'est pas revenu.
- Les Coyotes ont défait le Lightning de Tampa Bay 6-3 à Phoenix. Martin Hanzal a inscrit un but et trois aides et a présenté un différentiel de 4. Ses coéquipiers Radim Vrbata et Lauri Korpikoski cumulent chacun trois points.
- Les Blues de St. Louis ont battu les Hurricanes de la Caroline 4-2 à St. Louis. L'attaquant des Blues Alexander Steen a enfilé son 17e but de la saison. Il se situe au sommet des marqueurs de la ligue, deux buts devant Alexander Ovechkin.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Van Riemsdyk soulève les Maple Leafs
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/11/lnh-rasultats-van-riemsdyk-soulave-les.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Van Riemsdyk soulève les Maple Leafs
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Van Riemsdyk soulève les Maple Leafs
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar