LNH - Résultats - Les unités spéciales servent les Blue Jackets

Written By Unknown on Senin, 18 November 2013 | 16.10

Après s'être inclinés devant le Canadien de Montréal, vendredi, les Blue Jackets de Columbus ont mis fin à une séquence de trois défaites de suite grâce à une victoire de 4-1 contre les Sénateurs, dimanche, à Ottawa.

Les visiteurs ont inscrit trois de leurs quatre buts en avantage numérique. En tout, quatre filets ont été inscrits avec un homme au cachot.

Ryan Johansen, R.J. Umberger, Fedor Tyutin et Derek Mackenzie ont tous trouvé le fond du filet avant que l'attaquant vedette des Sénateurs Erik Karlsson permette aux siens de célébrer, pour une première fois, en fin de match.

Le gardien Sergei Bobrovsky n'a rien pu faire contre le tir sur réception de Karlsson. Les Sénateurs ont réussi à bien faire circuler la rondelle en avantage numérique afin de ne pas être blanchis de la feuille de pointage.

Mackenzie a été le seul à marquer à forces égales.

Les Sénateurs n'ont pas réussi à construire sur la troisième période qu'ils ont disputée contre les Bruins de Boston, vendredi. En retard 2-1, ils avaient inscrit trois buts dans le dernier chapitre pour finalement gagner 4-2.

Bobrovsky a connu une bonne soirée de travail avec 29 arrêts. Craig Anderson a fait face à 22 tirs.

Stars 2 - Canucks 1

Les Stars de Dallas n'ont pas besoin d'être à la maison pour gagner, ils ont triomphé pour une sixième fois de suite à l'étranger.

Les Canucks de Vancouver se sont inclinés 2-1 devant eux. Les Vancouvérois voguent sur une mauvaise séquence de quatre revers.

Les Stars préféreraient peut-être rester sur la route puisqu'ils ont subi trois défaites à leurs trois derniers matchs à Dallas.

Valeri Nichushkin a marqué au milieu de la première période et Erik Cole a doublé l'avance des Stars de Dallas au début du troisième tiers.

Henrik Sedin a donné espoir aux Canucks à 3:06 de la dernière période. Il a profité du travail de Ryan Kesler devant le filet et d'un retour accordé par Kari Lehtonen pour trouver le fond du filet.

En deuxième période, les arbitres ont refusé un but de Vancouver puisque Daniel Sedin empêchait Lehtonen de faire son travail. À ce moment, les Canucks avaient 20 tirs au but contre seulement 6 pour les Stars.

Vancouver a terminé la rencontre avec 43 tirs sur la cage du gardien des Stars. Roberto Luongo a fait face à 23 tirs.

Jets 1 - Wild 2

Mikko Koivu du Wild a coulé les Jets de Winnipeg dans un match qui ne sera pas inscrit dans les annales. Il a marqué les deux buts de son équipe dans une victoire de 2-1, au Minnesota.

Dustin Byfuglien a été le seul à faufiler la rondelle derrière le gardien du Wild Josh Harding, dans la première minute de la troisième période.

Koivu a brisé l'égalité avec un peu plus de trois minutes à faire au match. Il avait auparavant ouvert la marque à la fin du premier tiers.

Harding a bloqué 21 rondelles, Ondrej Pavelec a réussi 22 arrêts. 

Blues 1 - Capitals 4

Le capitaine des Capitals Alex Ovechkin n'a pas plaisanté à Washington. Il a marqué deux buts en première période pour permettre à son équipe de filer vers un gain de 4-1 devant les Blues de St. Louis.

Son coéquipier Mikhail Grabovski a aussi marqué avant que le premier tiers ne se termine. Ce but a chassé Jaroslav Halak de la rencontre. Le Slovaque a accordé trois buts sur seulement six tirs.

Les Blues se sont fait entendre qu'une seule fois. Vladimir Sobotka a déjoué Braden Holtby grâce à un tir des poignets, en avantage numérique, à 5:29 de la deuxième période.

John Carlson des Capitals a imité Sobotka quelques minutes plus tard, pour faire 4-1.

Le gardien des Capitals a réalisé 46 arrêts. Ses coéquipiers ont tiré seulement à 20 reprises sur le filet adverse. Brian Elliott a arrêté 13 des 14 rondelles dirigées sur lui.

La troupe d'Ovechkin a gagné un troisième match de suite. 

Le capitaine des Capitals a 17 buts depuis le début de la saison.

Autres résultats :

  • Les Kings de Los Angeles ont joué le même tour que les Rangers de New York ont joué au Canadien de Montréal. Ils ont vaincu les New-Yorkais 1-0.
  • Patrick Sharp a inscrit deux buts dans la victoire de 5-1 des Blackhawks de Chicago contre les Sharks de San José.

Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Résultats - Les unités spéciales servent les Blue Jackets

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/11/lnh-rasultats-les-unitas-spaciales.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Résultats - Les unités spéciales servent les Blue Jackets

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Résultats - Les unités spéciales servent les Blue Jackets

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger