WTA - Canada - Bouchard plus souvent en Floride

Written By Unknown on Sabtu, 26 Oktober 2013 | 16.10

Eugenie Bouchard croit que la suite de sa carrière doit passer par la Floride, et par Nick Saviano, pour pouvoir progresser en 2014.

C'est ce qu'elle a dit en conférence de presse, vendredi. 

Bouchard sait déjà sur quoi travailler en 2014 pour s'améliorer. Et pour ce faire, elle a choisi de s'éloigner de Nathalie Tauziat et de se rapprocher de Nick Saviano, qui la conseillait à temps partiel jusqu'ici.

« Je vais moins m'entraîner avec Nathalie puisque je suis plus en Floride avec Nick Saviano, il va donc devenir mon entraîneur principal et je vais voir qui y sera quand je voyagerai. Je suis en train de regarder », a mentionnné Bouchard.

L'athlète de Westmount dit avoir amélioré énormément son approche sur le plan mental et la vitesse de ses déplacements durant la dernière année. Elle s'est hissée au 32e rang mondial en 2013 à sa première année à temps complet au plus haut niveau du tennis féminin.

« Je pense que c'était une très bonne saison, je pense que j'ai fait de bonnes choses, a dit Bouchard. Avoir joué sur le court central de Wimbledon et de Roland-Garros me donne de l'expérience que je ne peux pas avoir en entraînement » 

En 2014, l'athlète de 19 ans cherchera surtout à peaufiner la qualité de ses coups, autant son service que son coup droit et son revers. 

« Je ne veux pas finir 32e je veux améliorer mon classement, a-t-elle lancé. Je veux tout améliorer. Je bouge bien sur le terrain. Je pense surtout améliorer mes coups. Je veux être capable de rester dans l'échange avec les meilleures joueuses au monde. »

Elle a expliqué qu'elle ne s'inquiétait pas du fait qu'elle aura des points à défendre l'an prochain, alors qu'elle cherchera avant tout à se concentrer sur la qualité de son jeu, peu importe les conséquences sur son classement WTA.


Anda sedang membaca artikel tentang

WTA - Canada - Bouchard plus souvent en Floride

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/wta-canada-bouchard-plus-souvent-en.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

WTA - Canada - Bouchard plus souvent en Floride

namun jangan lupa untuk meletakkan link

WTA - Canada - Bouchard plus souvent en Floride

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger