Au New Jersey, Cory Schneider et Roberto Luongo, anciens coéquipiers au sein des Canucks de Vancouver, s'affrontaient pour la deuxième et dernière fois de la présente campagne jeudi.
Et c'est encore une fois Luongo qui a eu le dessus, mais cette fois en fusillade. Le gardien des Canucks a stoppé les trois tentatives des Devils. Schneider n'a cédé qu'une fois, devant Mike Santorelli. Le 8 octobre, c'est en prolongation que les Canucks avaient tranché le débat.
Le match a mis du temps à s'animer. Les équipes n'ont réalisé que huit tirs en première période.
Roberto Luongo a accordé un but sur le tout premier tir du match. Patrick Elias a complété une belle construction de Jaromir Jagr et d'Andrei Laktionov, c'était 1-0 Devils.
La réplique des Canucks ne s'est pas fait attendre. Une minute à peine après le but d'Elias, Cory Schneider a cafouillé avec la rondelle devant son filet. Henrik Sedin a alors remis la rondelle à Ryan Kessler qui n'a eu qu'à la pousser dans une cage déserte.
Eric Gelinas a marqué son premier but à la 10e minute de jeu pour permettre aux Devils de reprendre l'avantage, 2-1.
Mais les largesses de Cory Schneider, encore, ont permis aux Canucks de revenir dans le match. Le gardien des Devils aimerait bien revoir le tir de Daniel Sedin, qui concluait un beau jeu de son frère et de Kessler à la 13e minute de la deuxième période.
La prolongation n'a pas permis de déterminer de vainqueur et c'est finalement Santorelli qui a donné la victoire aux siens en marquant sur la première tentative des Canucks (7-4-1) en fusillade. La fiche des Devils (1-5-4) est beaucoup moins reluisante.
Sharks 1 - Bruins 2
À Boston, les Bruins ont fait subir une première défaite en temps réglementaire aux Sharks de San Jose grâce à un but de David Krejci, marqué avec moins d'une seconde à jouer dans le match.
Jarome Iginla a compté son premier but pour ouvrir la marque en fin de deuxième période. Mais Patrick Marleau, des Sharks, a égalisé les chances dans les premières secondes de la troisième avec son huitième but.
Les Bruins (7-2-0) doivent leur victoire en grande partie à leur gardien Tuukka Rask, qui a stoppé 38 des 39 tirs des Sharks (8-1-1).
Autres résultats :
- Au Minnesota, les Hurricanes de la Caroline ont perdu le match et leur gardien de but. Cam Ward va rater de trois à quatre semaines d'activités après avoir subi une blessure au bas du corps à la 5e minute de jeu. Le Wild (5-3-3) a battu les Hurricanes (4-3-3), 3-1.
- À Nashville, le deuxième but de Craig Smith, marqué en prolongation, a permis aux Predators (6-4-1) de vaincre les Jets de Winnipeg (4-5-2).
- On a eu droit à un festival offensif à Tampa Bay, où le Lightning a vaincu les Black Hawks de Chicago 6-5 en prolongation. Martin St-Louis a donné la victoire aux siens avec son cinquième but. Steven Stamkos a marqué deux fois pour le Lightning (6-3-0), ses sixième et septième. Marian Hossa (4e), Patrick Kane (5e) et Jonathan Toews (4e) ont marqué pour les Black Hawks (6-1-3).
- À Philadelphie, les Flyers ont remporté une deuxième victoire cette saison, un court gain de 2-1 contre les Rangers de New York.
- À Dallas, les Flames de Calgary ont fait long feu contre les Stars, s'inclinant 5-1.
- Alex Ovechkin a marqué son dixième but, en dix matchs, un sommet dans la Ligue nationale, et les Capitals de Washington ont battu les Oilers 4-1, à Edmonton.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - RÃSULTATS - Luongo a (encore) le dessus sur Schneider
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/lnh-rasultats-luongo-encore-le-dessus.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - RÃSULTATS - Luongo a (encore) le dessus sur Schneider
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - RÃSULTATS - Luongo a (encore) le dessus sur Schneider
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar