C'est sans leur gardien de but numéro un Jimmy Howard, blessé à la main gauche, que les Red Wings de Détroit sont venus à bout des Bruins 3-2, lundi, au TD Garden de Boston.
À son premier départ depuis le 25 mars dernier, Jonas Gustavsson a arrêté 28 des 30 tirs dirigés vers lui, ce qui lui a valu la première étoile de la rencontre. Le Suédois a très bien fait, notamment lorsque sa formation a joué avec un homme en moins.
Les Bruins n'ont pas été en mesure de trouver le fond du filet en cinq avantages numériques.
Henrik Zetterberg, Stephen Weiss et Daniel Cleary ont fait bouger les cordages du côté des visiteurs.
Chez les finalistes de la dernière Coupe Stanley, Loui Eriksson et Milan Lucic ont respectivement marqué leur deuxième et troisième but de la présente saison.
Les Red Wings reprendront le collier dès mardi quand ils accueilleront leurs anciens rivaux de division, les Blue Jackets de Columbus.
Les représentants du Massachusetts auront quelques jours de repos avant de se rendre dans l'État de la Floride afin d'y affronter coup sur coup les Panthers, jeudi, et le Lightning, samedi.
Autre gardien, même problème
Que ce soit Devan Dubnyk ou Jason Labarbera, les Oilers d'Edmonton accordent des buts à la tonne en ce début de saison. Contre les Capitals, à Washington, les Albertains n'ont pas été en mesure de mettre fin à leur série de revers.
Les Oilers ont subi une troisième défaite d'affilée, cette fois-ci 4-2. Les attaquants Brooks Laich, Joel Ward, Alex Ovechkin et Troy Brouwer ont marqué chez les Capitals.
Labarbera a laissé passer 4 des 20 tirs effectués dans sa direction.
Son homologue, Braden Holtby, a quant à lui connu une bien meilleure soirée. Le Saskatchewanais a stoppé 28 lancers sur une possibilité de 30.
Les deux formations s'affronteront à nouveau le 24 octobre prochain au domicile des Oilers.
L'attaquant Nail Yakupov a été laissé de côté pour un deuxième match de suite. Le Russe est toujours en quête de son premier point cette saison.
Pominville se fait plaisir
À son retour à Buffalo, l'attaquant Jason Pominville a inscrit le but victorieux dans un gain de 2-1 du Wild du Minnesota.
L'ancien capitaine des Sabres a tiré à 4 reprises sur le gardien Jhonas Enroth et a été utilisé pendant 15 min 51 s.
Les centres Kyle Brodziak (Wild) et Brian Flynn (Sabres) ont été les autres marqueurs.
Les hommes de Ron Rolston n'ont toujours pas goûté à l'ivresse de la victoire cette saison (0-6-1). Ils n'ont enregistré que sept filets en sept matchs.
Le Wild tentera de prolonger sa séquence à quatre gains consécutifs, mardi, lorsqu'il croisera le fer avec les Maple Leafs de Toronto.
À noter :
- Les Rangers de New York ont placé le nom de l'attaquant Rick Nash sur la liste des blessés. L'ancien des Blue Jackets de Columbus a subi une commotion cérébrale le 8 octobre dernier lorsque Brad Stuart, des Sharks de San Jose, lui a asséné un coup de coude à la tête. Le défenseur a été suspendu pour trois matchs à la suite de son geste.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Les Red Wings s'envolent
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/lnh-rasultats-les-red-wings-senvolent.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Les Red Wings s'envolent
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Les Red Wings s'envolent
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar