Les Alouettes de Montréal ont échappé une avance confortable au dernier quart pour s'incliner 27-24 devant les Tiger-Cats de Hamilton, à Guelph, samedi.
Les Montréalais menaient 23-10 au début du quatrième quart. Le receveur Brandon Banks a inscrit deux touchés pour mener les Tiger-Cats vers une victoire inespérée.
Banks a récolté son premier touché de la saison grâce à une course de 45 verges.
Il a permis aux siens de triompher quelques minutes plus tard. Le botteur des Alouettes Sean Whyte a raté un placement de 42 verges, qui s'est retrouvé entre les mains de Banks. Ce dernier a ensuite franchi une distance de 107 verges, jusqu'à la zone des buts. Son touché a donné l'avance aux Tiger-Cats 27-23.
Whyte a dit que le ballon était mal placé sur son té quand il a raté ce placement.
Peu après, le botteur a manqué une autre tentative, de 41 verges. Le ballon a atterri dans la zone des buts, ce qui a réduit l'écart à trois points.
Montréal n'a toutefois pu créer l'égalité avant la fin du match.
Trois quarts d'un match
Après trois quarts, les Alouettes semblaient pourtant en voie de vaincre Hamilton pour une deuxième fois en moins d'une semaine. Ils avaient écrasé le même adversaire 36-5, dimanche dernier.
Au milieu du premier quart, S.J. Green a inscrit son 13e touché de la saison pour les Alouettes. Il a capté une passe de 14 verges pour inscrire le premier touché du match. Peu avant, Smith avait reçu un lancer 55 verges du quart Troy Smith pour placer les siens près des buts.
Quatre minutes plus tard, Geoff Tisdale a intercepté la passe du quart Henry Burris et a filé sur une distance de 62 verges pour inscrire un touché. Montréal menait 14-0 après un quart.
C.J. Gable a inscrit le premier touché des Tiger-Cats au troisième quart. Peu après, Duron Carter a redonné l'avance 23-10 aux Alouettes quand il a attrapé un boulet de Troy Smith de 63 verges.
Montréal a offert une piètre performance au dernier quart et a donc fait oublier le travail accompli dans les trois premiers quarts.
Dans son deuxième départ de la saison, Smith a réussi 23 de ses 39 passes pour 340 verges, deux touchés et deux interceptions.
Les Alouettes disputeront leur dernier match de la saison, vendredi prochain, devant les Argonauts de Toronto.
Montréal rencontrera les Tiger-Cats à leur domicile. Les deux équipes s'affronteront à Guelph en demi-finales de la Coupe Grey, le 10 novembre prochain.
À noter:
- Henry Burris s'est hissé au quatrième rang de l'histoire de la LCF au chapitre des passes complétées dans une carrière, devant Danny McManus (3640).
Anda sedang membaca artikel tentang
LCF - Alouettes 24 - Tiger-Cats 27 - Les Alouettes laissent filer la victoire
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/lcf-alouettes-24-tiger-cats-27-les.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LCF - Alouettes 24 - Tiger-Cats 27 - Les Alouettes laissent filer la victoire
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LCF - Alouettes 24 - Tiger-Cats 27 - Les Alouettes laissent filer la victoire
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar