Le président Joey Saputo, l'entraîneur-chef Marco Schällibaum et les joueurs de l'Impact de Montréal peuvent respirer après avoir confié leur destin entre les mains du D.C. United, du Crew de Columbus et des Red Bulls de New York.
Pour faire partie des séries éliminatoires, l'Impact avait besoin que l'une de ces équipes gagne devant le Dynamo de Houston, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre ou encore le Fire de Chicago.
Les Montréalais ont eu chaud, même très chaud. Ils doivent une fière chandelle au brio des Red Bulls qui ont défait le Fire de Chicago 5-2, dimanche.
L'Impact et les amateurs ont dû retenir leur souffle jusqu'au dernier match décisif de la journée.
Le Dynamo de Houston a d'abord gagné son billet pour les séries éliminatoires grâce à une victoire de 2-1 devant le D.C. United, à Washington. Ce gain a poussé l'Impact au 4e échelon.
Un peu plus tard, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a imité le Dynamo. Il s'est imposé 1-0, à Columbus, pour repousser les Montréalais au 5e rang, dernier échelon donnant accès aux séries.
L'Impact affrontera le Dynamo dans un match de barrage qui sera disputé à Houston. La date et l'heure sont à confirmer. Le gagnant se frottera aux Red Bulls en demi-finale de l'Association de l'Est.
Après deux ans dans la MLS, l'Impact participera au bal automnal, pour une première fois.
Anda sedang membaca artikel tentang
Impact - Séries - Merci les Red Bulls, l'Impact y sera
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/10/impact-saries-merci-les-red-bulls.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Impact - Séries - Merci les Red Bulls, l'Impact y sera
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Impact - Séries - Merci les Red Bulls, l'Impact y sera
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar